Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Bulldozer

• 184 réponses
  • 21 participants
  • 2 564 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte Bulldozer
Je trouve ça cool de prendre le temps d'ecouter des mp3 et meme de lacher un avis...

Seulement, je ne supporte pas la violence ni la méchanceté gratuite...

Citation : The Psycom Unity Aliens Revenge
Par Psy-Trus le 01/10/2003 à 18:03

Technique (1/10)

G l impression d entendre la demo d un logiciel. Non t as mis 1 h a tout casser pour creer ca.

Artistique (1/10)

Uncun merite, c plat et complement nul, c mauvais quoi!
Essaye autre chose, et surtout passe un peu plus de temps a la compo.

Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : talou> ce qui n'empeche qu'il est pas beau. Le ridicule n'a rien à voir là-dedans

42

Hors sujet : > Zap oui spa faux :pleure: :pleure:

> Cyclyk
Bien vu.

(tu as un mail)
43

Hors sujet :
Arthur h aux victoires de la musique, ya qqes années...Il croise Sting dans l'ascenceur: celui ci lui dit 'you've got a beautiful hat!!'
reponse de arthur h au public: maintenant je suis sur que dans lavie, le plus important...

c'est d'avoir un bô chapeau!!!

44

Hors sujet :
Madame Brodie qui croise JM Aznar le batard. Il lui sort "Que sombrero bonito" ou un truc dans le genre...
Moralité; elle ne met plus le chapeau en question

45

Hors sujet : on peut faire un parallele entre

1- les critiques musicales
2- les critiques vestimentaires...

moi j'ai un nouveau chapeau...

46

Citation : qu'il ya surtout des amateurs ici qui sont juste là pour le plaisir, sans prétention aucune de réussite... donc lachez les

Je suis d'accord, avant de juger on regarde à qui on a affaire.
Il me viendra jamais à l'idée de descendre un ptit jeune qui fait de la musique par plaisir. Il faut aussi faire abstraction du manque de maturité, de la maladresse et la naïveté liées à son âge. C'est normal, il fait laisser le temps aux gens de se contruire et pas leur "couper les ailes".
Quand aux "Professionnels", je juge en quand que consommateur et compare par rapport à un "marché". Même si le style ne me plait pas forcément, j'ai pas mal de références pour avoir un regard a peu près objectif.

...Encore quelques millions à mettre de côté et je fais producteur. :8)
47
C'est vrai
Simplement un petit truc : amateur qui se fait plaisir ne veut pas dire : n'a pas d'exigences ou manque de sérieux, à mon avis.
48
Ben il a pas les mêmes, si tu préfères...

Je reste persuadé que beaucoup de gens devraient écouter leur truc d'une oreille neuve avant de les poster.

Enfin bon, finalement, c'est pas mes oignons, c'est pas pour rien que je poste rien
49
50
Gabou> en fait c'est vrai que à la façon que tu as de le dire on comprend "amateur= médiocrité", c'est un peu décevant... un amateur pour moi est tout simplement qq'un qui fait de la musique pour le plaisir par exemple, ça n'empêche pas le s&rieux de la démarche (comme le dit Talou)
"pas les mm" ça veut dire quoi? tes exigences portent sur quoi?!! et à ton avis un amateur a quelles exigences voyons? j'aimerai vraiment entendre ta zic, et au travers d'elle tes exigences...