Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Freebox] New Driver USB

• 122 réponses
  • 8 participants
  • 1 588 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Freebox] New Driver USB
HOHO, je viens de trouver ça cherchant sur google. Car j'en ai marre des ces putains de déconnexions régulières en USB.

Donc voila un driver 1.1.1.1 beta (!!) mais attention : non officiel !!! (en gros, c'est à vos risques et périls).

Cependant, vu le nombre de posts favorables sur divers forums que j'ai trouvé, je l'installé ce matin sans foufi. Et en effet, ça marche terriblement bien, pas de déconnexion depuis. :bravo: :aime2:

Avant j'étais déconnecté ~ toutes les 2 ou3h.

>> http://wazoo.iliad.fr <<
Afficher le sujet de la discussion
61
Ouaip déjà lu :bravo:

Bon moi ça marche niquel... Pourtant j'ai pas encore les 5.5 Mbits... mais France 2 et AB1 sont fluides :mrg:
(en fait j'ai grave l'impression qu'ils compressent comme des tarés le son, ça sature méchant, pour que ça lague peu en attendant qu'ont soient débridés)

62
J'ai laissé tomber la télé, halte au souk dans l'appart :pong:
63
:lol:
Moi j'ai acheté un routeur et reconfiguré tout le salon......... maintenant c'est niquel :8O:
64
Arf moi j'ai vendu le mien aujourd'hui, nouveau synthé en vue :humm:
65
moi enfin je peux jouer sur xbox live sans avoir le bruit d'un avion (le pc) en fond :humm:
66
Alors? No news ou bieng???

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

67
SIIIIIIIIIIIIIIIII ayééééééééé

Depuis ce matin, 10h, ligne débridée... Je suis passé aux 5.5 Mbits.
Concrêtement, le débit augmente progressivement... la sauce arrive pas en claquant des doigts ;)

Donc là, ben la TV marche niquel. C'est encore en test, y'a que quelques chaines. Mais qualité très good

flux tv coupé, je suis à 420 en DL, 350 y'a 1h, 380 y'a 30 min... et ça devrait monter jusqu'à 580/600 au max d'ici demainG :bravo:
68
Pitaing, et là flux tv allumé, sur grenouille j'suis à 323 en DL :aime2:

ça augmente à vue d'oeil :mrg:
69
Je viens d''essayer un DL de mp3 = 484 :8O:

I'm Back

70