Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rétablissons la peine de mort

  • 39 réponses
  • 15 participants
  • 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rétablissons la peine de mort

Citation : Le 24 novembre, Florent Pagny sera convoqué devant le tribunal correctionnel de Versailles pour "fraude fiscale". Il est accusé de ne pas avoir payé près de 150 000 euros de TVA sur son chiffre d'affaires entre 1996 et 1997. Pascal Nègre, président de Universal Music France est également poursuivi mais pour "complicité de fraude fiscale". En 1996, il avait versé au chanteur 1,5 millions d'euros en déclarant qu'il s'agissait d'un prêt. L'administration fiscale considère que cet argent était en fait une avance et qu'elle est donc assujettie à l'impôt... Enfin, Florent Pagny est accusé d'avoir détourné des objets qui devaient être saisis. Mais, en tous cas, le fisc n'aura pas sa liberté de penser!



8 mois avec sursis, c'est trop lég'




            Glù? :diable:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
31
Jéricho ne sait pas par coeur toutes mes chansons
Jéricho ne sait pas le prix de ma maison
Jéricho ne sait pas la marque de ma moto
Ni combien de chevaux se cachent sous mon capot
Jéricho ne sait pas ma place au box office
Jéricho ne sait pas la vertu ni le vice
Jéricho ne sait pas si je suis resté rebelle
Ou simplement fidèle à mes vieux idéaux

{Refrain:}
Mais que sait Jéricho?
Qu'est ce que sait Jéricho?
Tout le reste, tout le reste
tout le reste, tout le reste
Et si ça vous intéresse,
si ça vous intéresse
Cherchez pas dans le journal
Non, cherchez pas!
Demandez à mon cheval

Jéricho ne sait pas arriver en retard
Jéricho ne sait pas combien vaut un dollar
Jéricho ne sait les damnés de la terre
La Reine d'Angleterre ses robes et ses chapeaux
Jéricho ne sait pas ni le feu, ni la cendre
Jéricho n'sait même pas où c'est le Onze septembre
Jéricho ne connaît ni d'Adam ni d'Eve
La convention de Genève et les accords d'Olso

Jéricho sait très bien se méfier des humains
Quand leur sourire est faux
Jéricho sait très bien lire les lignes de ma main
Avec son souffle chaud
Jéricho sait très bien qu'on peut aller très loin
Lui et moi sur son dos
Mais que sait Jéricho?
Qu'est-ce qu'il sait Jéricho?
Cherchez pas dans le journal
Non cherchez pas!
demandez à mon cheval
:mdr: :mdr: :mdr:
:mrg:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
32
Francis Kuntz> :ptdr:

et celui ou il chante les plus belles chansons de l'occupation ?

"S T O on fait du bon bouleau

S T O c'est pas pour les homos...."


ou encore


"Tennnd une main fraterneellllleee à l'allemaaaaaaagne
Retroouuuuuve la grandeuuuurrrr de charlemaaaaaaaagne"

C'était le bon temps, la nouvelle compile de Francis Kuntz, tous les plus grands tubes de l'occupation


:ptdr:


:oops:
33
Francis Kuntz : :bravo: Pagny : :mdr: (pauve gars vraiment, une fois je l ai vu chez Ardisson, defonce ce qui le rendait encore plus idot ! )
34
2d y'en a un qui est énorme aussi, c'est quand ils tournent un téléfilm sur l'ossupation "la liste de papon", le palais du président est drapé d'un grand drapeau nazi, Francis Kunz qui a pas capté que c'était un décor commence son reportage par
"Et oui Jules Edouard, c'est le grand retour des nazis! Beaucoup de monde l'attendait..."

:mdr:

ps tu connais www.wanagro.com c'est terrible
ps 2 si t'as celui avec les chansons en VHS, il me faut absolument une copie, je ne l'ai surr aucun des best of :(((

 

 

35
Ouiiii je l'avais vu !

Il est terrible ce kuntz :ptdr:

Je les avais en vhs mais j'ai perdu les cassettes :(((

Y en a un aussi ou il fait un reportage sur les gens qui partent en vacance en septembre, ca fait genre "alors les pauvres, on a pas assez de sous pour partir en été comme tout le monde ? et quels gouts de merde, vous avez vu cet appart ? enfin avec ce que vous gagnez, fallait pas s'attendre à plus....ect..." :ptdr:

merci pour le lien, je connaissais pas, excellent la parodie de wanadoo :ptdr: :ptdr:
36
Y a juste un truc a mettre au claire... c plygram ou universal sa maison de disque ? pasque ca change d'un journal a l'autre... je veux bien qu'on chicane sur un mec qui paie pas ses impots... mais trouvez moi UN SEUL COMMERCANT qui ne frivole pas avec la TVA... bon, ca excuse rien , c vrai... mais faut remettre a césar ... il a joué, il a perdu, il sait pas joué, point ! :mdr:

Sinon pour obispo c effectivmeent vrai... l'info était assez répandue a l'epoque... moralité : il aurait bien fait de rester en pintagonie a fumer des pettes et faire ses ziks... et faire la promo a distance ... avec un portable tout es possible ! :lol: et enfin, on parle que d'une histoire 50-70.000€ ... faut arreter de déconner, c a peine une baraque...et pour un mec qui gagne 1.000.000€ par an ... c un peu comme si les impots vous réclamais le valeur d'un nouveau vélo ... (ben oui vous etes pauvre quoi ! :mdr: )... et moi aussi ! :(((
37
Wanagro> ce site est énorme !!!!!!
38
Vous êtes durs je l'aime bien Florent Pagny, moi :((





































naaaan, c'est même pas vrai :diable:
39
Merci pour le wanagro, c tres rigolo ! :mdr:
40
Un putain de DJ Grolandais : DJ Michel




Le SON ENORME :

http://jdeep5.free.fr/mp3/JETEDONNEDEMONTEMPS.mp3