Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rétablissons la peine de mort

  • 39 réponses
  • 15 participants
  • 927 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rétablissons la peine de mort

Citation : Le 24 novembre, Florent Pagny sera convoqué devant le tribunal correctionnel de Versailles pour "fraude fiscale". Il est accusé de ne pas avoir payé près de 150 000 euros de TVA sur son chiffre d'affaires entre 1996 et 1997. Pascal Nègre, président de Universal Music France est également poursuivi mais pour "complicité de fraude fiscale". En 1996, il avait versé au chanteur 1,5 millions d'euros en déclarant qu'il s'agissait d'un prêt. L'administration fiscale considère que cet argent était en fait une avance et qu'elle est donc assujettie à l'impôt... Enfin, Florent Pagny est accusé d'avoir détourné des objets qui devaient être saisis. Mais, en tous cas, le fisc n'aura pas sa liberté de penser!



8 mois avec sursis, c'est trop lég'




            Glù? :diable:

I'm Back

2
C'est sa liberté de penser... :fache2:
3

Citation : Mais, en tous cas, le fisc n'aura pas sa liberté de penser!



Si même l'AFP se met à l'ironie hein...
4
Enfin moi sa liberté de penser je m'en fous un peu, mais si on pouvait faire quelque chose pour sa liberté de chanter...
5
Qu'on nous l'amène, il aura tout son temps pour panser ses plaies en taule :bave:

I'm Back

6
Le truc, c'est que le theme de la chanson, c le pauvre erre dont on saisit les meubles ...

Comme quoi la chanson rejoint l'histoire... :clin:
7
:!: Alerte Pagny > Bounet connaît tellement le perso qu'il analyse mêmes ses textes

I'm Back

8
Bounette connait meme toutes les chansons d'Hélène :diable:
9
Rhoooooooooooo :8O:
10