Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ceci est un titre racoleur.

• 22 réponses
  • 4 participants
  • 415 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ceci est un titre racoleur.
...histoire que les gens s'arrète sur ce thread... :D:

je matais il y a quelques temps Paris derniere un émission sur paris premiere (j'sais pas si vous connaissez...) et il y avais une pitite séquence avec un gars qui jouait dans une voiture d'un instrument un peu chelou: il soufflait dans un tuyau relié a un petit clavier sur lequel il jouait les notes...une sorte d'instrument a vent quoi...en tout cas il m'a bien fait triper et je me demandais si vous connaissiez ce bidule?
2
C'est un melodica.

t'as plusieurs sortes de melodica : ceux qui ont un tube et ceux qui n'en ont pas.

celui ci en a un.

et celui-ci s'en passe bien.
3

Citation : t'as plusieurs sortes de melodica : ceux qui ont un tube et ceux qui n'en ont pas.

Jolie rime, Fairbec ! :clin:
4
Tu sais le melodica, c'est un truc de pouêt poëte.
5
Le mien n'a pas de tube.

l'inconvenient c'est que tu as le nez juste au-dessus des touches, et c'est pas evident, surtout pour ceux qui ont un grand nez.

pour avoir une idée de son de mélodica, j'ai un titre par ici. (clic droit, enregistrer sous)
6
Un peu entre un accordéon et un harmonica. Le chanteur de Lojo joue de ça, comme sur un piano, avec un long tube, maintenant que l'accordéoniste est parti.
7
Bah ca ressemblais pas vraiment a ca... j'avais déja vu ce que tu me montres... mais la ca ressemblais plus a un vrai clavier...mais ca devait etre un truc du genre.

Citation : Tu sais le melodica, c'est un truc de pouêt poëte

ouais c'est clair que en tout cas ca sortait un son assez cheap mais le gars avait un de ces groove!! il avait joué un solo un peu jazzy et ca le faisait bien...du moins moi j'avis bien aimé.
8
Yamaha, Hohner en fait des très beaux avec des vrais claviers piano
9
Je DL ton truc fairbec
10
Ah bah ca devait etre ca alors...merci snaf je vais jeter un coup d'oeil :bravo: