Sujet de la discussionPosté le 20/04/2009 à 13:53:53L'accueil AFien et in da Pub : bien ou pas ? viendez témoigner
La question de la qualité de l'accueil que les Afiens réservent aux nouveaux arrivants reviens souvent sur la table. D'après certains, le bizutage est systématique et lourd...pourtant pour d'autres, tout c'est très bien passé, avec douceur et tendresse... enfin...bref
Ici, chacun pourra nous faire partager sa propre experience, et puis nous pourrons peut être nous faire une idée sur la question ?
Nan c'est pas le sujet. Le sujet c'est de savoir si l'accueil des newbs est à peu près correct dans le pub. Pas de savoir si un bonhomme qui avait déjà allègrement dépassé ses 1500 posts avait des raisons de se faire tailler quand il revenait systématiquement taper la discute ou répondre à des types qui le séchaient à chaque fois, quelles qu'en soient les raisons là n'est pas le sujet.
Quant je suis arrivé ici (dans le pub), c'est pareil, je me suis fait un peu défoncé, mais j'avais cherché aussi.
Mais quand même l'accueil n'a plus rien à voir entre aujourd'hui et avant 2007.