L'accueil AFien et in da Pub : bien ou pas ? viendez témoigner
- 120 réponses
- 27 participants
- 3 592 vues
- 12 followers

Anonyme

Ici, chacun pourra nous faire partager sa propre experience, et puis nous pourrons peut être nous faire une idée sur la question ?

Anonyme

mais je dois reconnaitre que je l'avais bien cherché

Pictocube

Sans cet accueil je serai peut-être copain avec Hermann Zero.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Pictocube

_d j a n g o

Ca ressemblait à ça :

Ils étaient largement au-dessus, que ce soit artistiquement ou au niveau intellectuel. Donc ils bâchaient.
Enfn c'était la version officielle. En réalité, les ieuv ne sont rien d'autres que des nolife musiciens ratés comme nous tous. C'était leur façon de se solidariser. Casser du nioub. Je vous propose de ne pas reproduire ces violences et abus dont nous avons été victimes.
Résultats du questionnaire écolo :

Will Zégal

Accueil sur AF ou accueil dans le pub ?

_d j a n g o

(Sur le pubien, sûr)
Sur AF tout le monde il est gentil !

Anonyme

Citation : Je vous propose de ne pas reproduire ces violences et abus dont nous avons été victimes.
Tu as tout à fait raison, c'est vrai que toute personne bizuté à un peu tendance à reproduire sur les nouveaux les sévices qu'il a subit...c'est mal.
Will> Ouech, c'est vrai que c'est surtout dans le pub qu'on entend les gens se plaindre...tu peux peut être modifier le titre en: "Accueil Afien et PUBien, qu'en est il? viendez témoigner"
c'pas mal, c'est plus élégant, et très frais

Anonyme

_d j a n g o

Voila, on pourrait peut être élir le plus méchant ? Pour moi le gros gros vilain vilain, c'étit N6. Il grillait toutes tentatives de fake !

Anonyme

Anonyme

Du coup je plussoie django, sauf sur la forme. Je l'avais méchament cherché mon bizutage.

_d j a n g o

Je crois qu'en fait ils faisaient exprès d'être imuvables pour que les nouveaux n'aient pas envie de rester. Du coup il restaient entre potes. Et puis avec le temps ils se ont rendus compte qu'on ne pouvaient pas restés entre :2003: sur un forum ouvert au public.
En gros tout est bien qui finit bien !

Anonyme

et puis le :
Citation : Le nioub : Salut, je sui nouveau. Ca va ?
un ieuv : Casse toi boulet !
un autre ieuv : +1
le nioub : Gné ?
s'est transformé en :
Citation : Le nioub : Salu, jeu suie nouv0 lol. Sa va ? mdr
un membre : Casse toi boulet !
un autre membre : et achète un bescherelle
un autre membre : tu te crois sur MSN ?
un autre membre :
le nioub : Gné ?
c'est quand même plus constructif

MrKermit

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Ensuite, j'ai débarqué sur le peub pas trop nioub donc ça a été. D'autant plus que je me limitai aux threads à concepts (calembours, blague pourrite, cuisiniers, etc...)
Enfin, j'ai jamais considéré être fauteur de trouble ou relou ou :pointcassecouille:, en tout cas je travaille à ne pas l'être.
Et maintenant que je suis e-papa, les gens ont tendance à m'accepter tel un vieux pilier de bar avec qui on discute de rien en regardant les courses.
Picto: Es-tu bien sûr de ce que tu avances?

MrKermit

Dans la vraie vie pour te faire des potes tu vas pas t'incruster a une soirée ou t'es pas invité et faire ton malin. Au début tu reste a coté et t'écoutes, et tu commence a parler petit a petit. une fois que tu les connais un peu tu peu déconner, mais si t'arrives et que tu l'ouvre tu te fais descendre.
Et si à la longue t'arrives toujours pas a te faire des potes, c'est pas forcement qu'ils sont tous con et aigris, c'est peut etre juste que t'es un boulet.

Pictocube

Citation : Picto: Es-tu bien sûr de ce que tu avances ?
Citation : rien à dire
J'avance rien alors... J'ai pas de commentaire à faire là dessus, le thread que tu cite n'était pas injuste, je n'en ai pas souffert, delà ben all is well non ?

_d j a n g o

Anonyme

_d j a n g o

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

_d j a n g o

Oui ?