Sujet de la discussionPosté le 20/04/2009 à 13:53:53L'accueil AFien et in da Pub : bien ou pas ? viendez témoigner
La question de la qualité de l'accueil que les Afiens réservent aux nouveaux arrivants reviens souvent sur la table. D'après certains, le bizutage est systématique et lourd...pourtant pour d'autres, tout c'est très bien passé, avec douceur et tendresse... enfin...bref
Ici, chacun pourra nous faire partager sa propre experience, et puis nous pourrons peut être nous faire une idée sur la question ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
6Posté le 20/04/2009 à 15:41:29
A mon arrivée :2006: y avait encore cette espèce quasi éteinte aujourd'hui : les ieuv.
Ca ressemblait à ça :
Ils étaient largement au-dessus, que ce soit artistiquement ou au niveau intellectuel. Donc ils bâchaient.
Enfn c'était la version officielle. En réalité, les ieuv ne sont rien d'autres que des nolife musiciens ratés comme nous tous. C'était leur façon de se solidariser. Casser du nioub. Je vous propose de ne pas reproduire ces violences et abus dont nous avons été victimes.
Citation : Je vous propose de ne pas reproduire ces violences et abus dont nous avons été victimes.
Tu as tout à fait raison, c'est vrai que toute personne bizuté à un peu tendance à reproduire sur les nouveaux les sévices qu'il a subit...c'est mal.
Will> Ouech, c'est vrai que c'est surtout dans le pub qu'on entend les gens se plaindre...tu peux peut être modifier le titre en: "Accueil Afien et PUBien, qu'en est il? viendez témoigner"
c'pas mal, c'est plus élégant, et très frais