L'accueil AFien et in da Pub : bien ou pas ? viendez témoigner
- 120 réponses
- 27 participants
- 3 128 vues
- 12 followers
Anonyme
24659
Sujet de la discussion Posté le 20/04/2009 à 13:53:53L'accueil AFien et in da Pub : bien ou pas ? viendez témoigner
La question de la qualité de l'accueil que les Afiens réservent aux nouveaux arrivants reviens souvent sur la table. D'après certains, le bizutage est systématique et lourd...pourtant pour d'autres, tout c'est très bien passé, avec douceur et tendresse... enfin...bref
Ici, chacun pourra nous faire partager sa propre experience, et puis nous pourrons peut être nous faire une idée sur la question ?
Ici, chacun pourra nous faire partager sa propre experience, et puis nous pourrons peut être nous faire une idée sur la question ?
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 22/04/2009 à 15:11:34
Citation : un "nioub"
Avant, on disait pas "nioub"...
D'ailleurs lors de la nouvelle classification, on avait prévenu que remplacer "Petit indien de l'audio" par "Newbie des prairies" allait créer des problèmes!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
42 Posté le 22/04/2009 à 16:39:22
Petite piqure de rappel :
Post 13 : quel accueil chaleureux
Au post 22 et 24, on comprend mieux la raison du combat : Le monopole du lol !
post 45
Post 13 : quel accueil chaleureux
Au post 22 et 24, on comprend mieux la raison du combat : Le monopole du lol !
post 45
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
2594
43 Posté le 22/04/2009 à 16:55:11
Citation : Ptin c'est chaud déjà que l'homme n'arrive pas à vivre sans hiérarchie IRL si en plus c'est là même chose ici on est pas sortis de l'auberge (d'un côté ça c'est pas nouveau...)
De rien
Citation : PD de communiste
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 22/04/2009 à 17:04:51
A l'époque pour se pointer sur le pub, fallait avoir des couilles, pas une grande gueule!
Ok, je
Ok, je
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
30851
45 Posté le 22/04/2009 à 17:08:22
+1 django, mais citer du duch, c'est un peu facile quand même .
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
46 Posté le 22/04/2009 à 17:12:34
Ben en fait, ca me fait chier de citer Duch la dessus car c'est loin loin d'être le pire.
Dans la catégorie je pete plus au que mon cul y en avait un paquet pourtant mais j'avais la flemme de chercher en fait...
Dans la catégorie je pete plus au que mon cul y en avait un paquet pourtant mais j'avais la flemme de chercher en fait...
Résultats du questionnaire écolo :
cirbek
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
47 Posté le 22/04/2009 à 17:23:18
Heu ... moi je dois etre un vieux nioub' , je pense ..
en ce sens que j'ai pas des masses de posts , mais que ça commence a faire une paye que je suis sur AF.
et c'est vrai que ça m'as un peu gavé le pub , voir des private jokes entre "vrai ieuv's" ça va un moment , et cette impression de parler "pas assez fort "ou "dans le vide" quand on s'incruste ...
mais sinon , je me rapelle , ça avait l'air chaleureux , à lire comme ça.. puis j'ai pas été bizuté (ou alors j'ai rien senti ) .
mais par contre , le truc vraiment fort qu'il m'est apparu super clairement , c'est qu'en fait il faut surrement etre proche du no-life pour arriver a s'y faire des potes ...
un peu comme le pilier de comptoir connait forcément tout les clients d'un bistrot .. et va prendre pour un con le mec moins bourré que lui ; qui plus est si il vient pas souvent .
alors maintenant je passe de temps en temps au pub lacher un post comme celui -ci , en essayant de pas trop etre méchant avec des mecs "que je me demande quand-est-ce qu'il ont le temps de faire de la musique "
et sinon , je viens sur Af surtout pour répondre a des besoins d'info ou des problemes tchnique , car c'est en cela que je trouve ce merveilleux site bien utile.
en ce sens que j'ai pas des masses de posts , mais que ça commence a faire une paye que je suis sur AF.
et c'est vrai que ça m'as un peu gavé le pub , voir des private jokes entre "vrai ieuv's" ça va un moment , et cette impression de parler "pas assez fort "ou "dans le vide" quand on s'incruste ...
mais sinon , je me rapelle , ça avait l'air chaleureux , à lire comme ça.. puis j'ai pas été bizuté (ou alors j'ai rien senti ) .
mais par contre , le truc vraiment fort qu'il m'est apparu super clairement , c'est qu'en fait il faut surrement etre proche du no-life pour arriver a s'y faire des potes ...
un peu comme le pilier de comptoir connait forcément tout les clients d'un bistrot .. et va prendre pour un con le mec moins bourré que lui ; qui plus est si il vient pas souvent .
alors maintenant je passe de temps en temps au pub lacher un post comme celui -ci , en essayant de pas trop etre méchant avec des mecs "que je me demande quand-est-ce qu'il ont le temps de faire de la musique "
et sinon , je viens sur Af surtout pour répondre a des besoins d'info ou des problemes tchnique , car c'est en cela que je trouve ce merveilleux site bien utile.
les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport
Anonyme
2594
48 Posté le 22/04/2009 à 17:35:00
Le topic qu'est ce qui vous duch automatiquement, je le trouve bien marrant
Non, on est loin des reflexions de N6, qui soit est vraiment un gros prétentieux élitiste, soit j'ai jamais compris le moindre de ses posts (pourtant, j'ai essayé de les lire de plusieurs manieres)
Non, on est loin des reflexions de N6, qui soit est vraiment un gros prétentieux élitiste, soit j'ai jamais compris le moindre de ses posts (pourtant, j'ai essayé de les lire de plusieurs manieres)
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
50 Posté le 22/04/2009 à 18:06:10
Dis donc toi tu nous a fait peur
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte