Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'accueil AFien et in da Pub : bien ou pas ? viendez témoigner

• 120 réponses
  • 27 participants
  • 3 107 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion L'accueil AFien et in da Pub : bien ou pas ? viendez témoigner
La question de la qualité de l'accueil que les Afiens réservent aux nouveaux arrivants reviens souvent sur la table. D'après certains, le bizutage est systématique et lourd...pourtant pour d'autres, tout c'est très bien passé, avec douceur et tendresse... enfin...bref
Ici, chacun pourra nous faire partager sa propre experience, et puis nous pourrons peut être nous faire une idée sur la question ?

Afficher le sujet de la discussion
31
On dit ça un peu parce qu'on est de l'autre coté du baton aussi, Zubiko.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
32
Yop a tous,

Peut être que l'avis d'un "nioub" peut vous intéresser?

Certes je n'ai pas beaucoup de posts au compteur, sa ne fait pas longtemps que je suis ici et je ne poste pas beaucoup dans le pub (mon avis compte quand même????) mais je n'ai pas (encore) été "bizuté" est c'est tant mieux! Je dois être une sorte "d'exemple" comme quoi il doit y avoir moyen de s'intégrer en douceur parmi vous.

En fait (et c'est un peu pareil partout) il suffit simplement de respecter les gens qui sont déjà sur le forum et tout doit bien se passer.
33
Je te fais une statue virtuelle, bassiste fou.

Par contre, la honte sur toi et ta famille pour 99 générations. Sale guitariste amputé.
34

Citation : il suffit simplement de respecter les gens qui sont déjà sur le forum et tout doit bien se passer.

C'est vrai. Après y a respect et respect. Tu vas pas te taper 75156 pages de topic avant de poster non plus.
35
Non bien sur. Mais je ne vais pas poster une vidéo d'un scooter tiouning' dans un topic dédié au 103 :mrg:

Disons plus généralement qu'il ne faut pas chercher les coups.
36

Citation : Peut être que l'avis d'un "nioub" peut vous intéresser?

C'est justement l'avis des "nioubs" qui nous intéresse le plus, savoir comment vous vous sentez, tout ça quoi
37

Citation : Peut être que l'avis d'un "nioub" peut vous intéresser?

Ta gueule sale newb' ! :oops2:

:dentpété:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38

Citation : Sale guitariste amputé.

Espèce de petit morveux, le guitariste amputé va te mettre son gros manche en travers de la gueule, tu vas comprendre le sens de :smileyédenté:
39
Midnight > il y a certainement de ça aussi, mais quand même l'accueil sur le pub a vachement changé non ?
40
Hinhinhin. Trop facile de vexer un bassiste :diable:

Zubiko, peut etre, mais peut etre pas. A la fin du regne des vieux, quelques nioubs ont réussis à "s'intégrer" (jy connais rien par exemple). Preuve que ce n'était pas impossible. Il y avait peut etre plus de boulets à l'époque. La seule difference, c'est que ces boulets sont les nouveaux vieux. Enfin, je crois.