Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2009 à 13:53:53L'accueil AFien et in da Pub : bien ou pas ? viendez témoigner
La question de la qualité de l'accueil que les Afiens réservent aux nouveaux arrivants reviens souvent sur la table. D'après certains, le bizutage est systématique et lourd...pourtant pour d'autres, tout c'est très bien passé, avec douceur et tendresse... enfin...bref
Ici, chacun pourra nous faire partager sa propre experience, et puis nous pourrons peut être nous faire une idée sur la question ?
On dit ça un peu parce qu'on est de l'autre coté du baton aussi, Zubiko.
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
le-node
1442
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
32Posté le 21/04/2009 à 23:02:45
Yop a tous,
Peut être que l'avis d'un "nioub" peut vous intéresser?
Certes je n'ai pas beaucoup de posts au compteur, sa ne fait pas longtemps que je suis ici et je ne poste pas beaucoup dans le pub (mon avis compte quand même????) mais je n'ai pas (encore) été "bizuté" est c'est tant mieux! Je dois être une sorte "d'exemple" comme quoi il doit y avoir moyen de s'intégrer en douceur parmi vous.
En fait (et c'est un peu pareil partout) il suffit simplement de respecter les gens qui sont déjà sur le forum et tout doit bien se passer.
Citation : Peut être que l'avis d'un "nioub" peut vous intéresser?
C'est justement l'avis des "nioubs" qui nous intéresse le plus, savoir comment vous vous sentez, tout ça quoi
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
37Posté le 22/04/2009 à 09:22:32
Citation : Peut être que l'avis d'un "nioub" peut vous intéresser?
Ta gueule sale newb' !
:dentpété:
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
38Posté le 22/04/2009 à 09:51:22
Citation : Sale guitariste amputé.
Espèce de petit morveux, le guitariste amputé va te mettre son gros manche en travers de la gueule, tu vas comprendre le sens de :smileyédenté:
0
Anonyme
30851
39Posté le 22/04/2009 à 11:29:02
Midnight > il y a certainement de ça aussi, mais quand même l'accueil sur le pub a vachement changé non ?
0
Anonyme
2594
40Posté le 22/04/2009 à 12:57:56
Hinhinhin. Trop facile de vexer un bassiste
Zubiko, peut etre, mais peut etre pas. A la fin du regne des vieux, quelques nioubs ont réussis à "s'intégrer" (jy connais rien par exemple). Preuve que ce n'était pas impossible. Il y avait peut etre plus de boulets à l'époque. La seule difference, c'est que ces boulets sont les nouveaux vieux. Enfin, je crois.
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague