Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mesdames et mesdemoiselles

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 417 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesdames et mesdemoiselles
Voilà, mesdames et mesdemoiselles veuillez vous faire connaitre de ces nombreux hommes qui peuplent AF.
je trouve l'idée assez intértessante de connaitre le nombre de femmes musiciennes et homestudistes présentes sur AF, et dans quel genre musical.
a vos posts
2
Alerte hormones de magnitude 7 !!!

3
Ou, je suis passé avant Billy... T'as pas idée de mettre un sujet de type "pub" dans Onstage / Backstage, toi !

Mon blog sur l'écologie.

4
Crusher: ton pseudo me rappelle un groupe métal de ma région qui s'appelait aussi Crusher. Y'a un lien?

Sinon au niveau des hormones c'est clair que pour un site de musiciens ça parle très peu de cul ici. C'est vachement étonnant quand même...Y'en a même qui n'aiment pas les films de cul (voir sujet mpc + sex).
En général, le cul est le sujet de conversation favoris (après la musique) des musiciens que je fréquente (dernier film vu, taille du gode pour madame, musique pour faire l'amouuuur), la vie quoi!

Alors???????
5
Peut aller faire un tour sur mon profil... :oops:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
6
C'est bien connu, sur AF y'a 4 filles citou :bravo:

- talou
- sophyb
- hegerie
- moi

:mrg:
7
Fidji c'est un mec ?
merdalor
:8O:
8
9
Je pense qu'on devrait demander a FredT de développer dans l'annuaire un module pour faire les recherches également par sexe et age, en plus de la ville.
10
Super l'ambiance caramail !! dans deux mois y'a plus que des bouteuneux:
"STP on pe tchatché en PV??"

Et dans 6 mois c'est les écrans pub de 3min...

C'est pas de notre faute si dans la musique y'a une majorité de musiciens....