Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vraies MOTIVATIONS des musiciens

  • 63 réponses
  • 11 participants
  • 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les vraies MOTIVATIONS des musiciens
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon sur la plage celui qui joue de la guitare la nuit autour d'un feu de camp c'est pas celui qu'emballe en tout cas :mrg:
42
Expérience vécue ?
43
:mdr: pour cause, c'est dur de faire quoi que se soit avec une guitare dans les bras!
44
Ben on l'a tous fait le mec fait de la guitare t'es a coté d'une jolie brune
45
Moi aussi je préfère les brunes! :bravo:
cependant je suis guitariste et je ne l'ai jamais fait.(je suis trop mauvais, donc...)

Les djembés c'est plus convivial de nos jours!(je hais ces saloperies :furieux: )
46
En plus c'est toujours des mecs qui ne savent pas jouer. T'es tranquille sur la plage avec ta femme, c'est calme, le léger bruit des remous, un petit bedo, ....et tout d'un coup le guitariste avec dreadlocks et son acolyte au djembé te massacrent pendant 20 minutes knocking on heaven's door. Merde, on a fait 1000 bornes pour ça...
47
48
Le bon plan...a ce moment tu lui prends la gratte et tu lui dis: fils c'est pas comme ça que ca se joue tu lui en mets pleins la vue pendant 2 minutes et puis tu lui refiles le mec est vert, tu te lève t'emballes la brune et en partant tu lui dis
gamin la prochaine fois accrodes toi un peu avant de jouer...
et toi tu files dans les dunes :bravo:
49
50
Pure sf, les mecs!!

euh, les irish là: ils sont connus parce que les meufs sont canon!(et point barre)
si ct des clones à maité, ce serait resté confidentiel!