Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Return

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 411 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The Return
Salut à tous !
Après un long silence et quelques difficultés, je reviens ce jour sur ce site que j'ai quitté il y a environ un an (j'ai de nouveau internet chez moi, j'ai un chez moi, etc.).

Back dans les bacs, donc. Je salue mes camarades d'alors sans savoir s'ils fréquentent encore ce site ... Et la musique ayant été mis entre parenthèses pendant tout ce temps, je reviens avec plein de questions que je vais m'empresser de poster dans les forums adéquats ...

A ce titre, ayez de l'indulgence pour moi : ca fait plus d'un an que je ne me suis penché sur les aspects techniques de la MAO, et je suis redevenu le novice que j'étais. d'autant que je dois tout recommencer à zéro : rachat d'un PC (ou d'un Mac), achat d'une carte son, etc ...
2
Ben salut alors ;)


'tain un an, tu va trouver du changement :oo: , figures toi que pendant que tu n'avais pas de maison, y'a des mecs qui ont posté plus de 10 000 X!!!


Tout ça fait des apéros, des bouffes, couche ensemble, et tout et tout... :volatil:
3

Citation : couche ensemble


M***de ! On m'a po prévenu ! :mrg:







Bon retour, Kundun !
4
:8O:
(re)bienvenue :bravo:

Hors sujet : nholau> je me sens même pas visé ! Sacré BaRNa... :mdr:

5
:coucou: ah ah Kundun, je me demandais où tu étais passé.
6
C'est très compliqué, mais je compte bien en faire un album :clin:
7
N'hésites pas, si tu veux savoir comment transformer du midi en wav :ptdr:
8
Ha ba moi ça fait un tout petit plus d'an que je traine ici, donc on se connait pas !
9
Je constate un truc fou : Inusable a disparu ? Quelqu'un peut m'éclairer ? :idee:
10
J'ai posé une question qui fâche ? :oops: