Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un gueuleton chez moi.

  • 159 réponses
  • 16 participants
  • 6 016 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un gueuleton chez moi.
C'est 8.5 le coupable. Il m'a sussuré qu'il lui serait agréable de venir goûter un peu ma cuisine, tâter de mes vieux analos, etc, tout ceci sous l'égide plus ou moins fallacieuse d'AF...
Je vous préviens que c'est pas la peine de venir me les briser avec les plugs et les VAs. Sinon, on causera musique, on boira des canons, on pourra beuffer comme des porcs, et je m'emploierai à régaler mon monde.

On peut coucher douillettement une dizaine de personnes, dont 4 couples, et il y a de la place pour mettre environ trois millards de tentes et tout ce qui pue dedans.

Ce serait pour le 3è ou le 4è WE de Septembre.

C'est en Ardèche, à 35 mn au Sud ouest de Valence.

Qui en serait? :boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
61
P'tain aka c'est hallucinant ton histoire là!!! Bonjour l'ambiance :??:
62
J'ai vécu la même en pire, je vous raconterez ça en détail chez Oryjen, j'ai pas le temps là. J'étais embauché pour faire les photos à l'époque...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

63
On s'approche. Comptez vous SVP.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

64
Citation :
St Fortunat, vallée de l'Eyrieux. 1/4 d'heure de La Voulte.Flag. Je suis souvent à st-laurent, y'a possibilité que je vienne jeter un œil et une oreille en passant. Y'a une date de fixée ?
65
Soit les 19-20, soit les 26-27...
Il s'agit juste de voir qui est tjrs d'accord.
Si tout le monde se défile, et si tu es souvent à St Laurent, bin c'est aussi quand tu veux... On se cale ça style 2 semaines à l'avance, et vamos!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

66
De toute façon à cette période je suis régulièrement en ardèche, en plus la lune sera montante, ça pourrait être très bien
Sinon, quand je sais suffisamment à l'avance que je suis par là-haut, j'essaye de te prévenir.
67
OK ça marche.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

68
Toujours pareil. Une seule donnée a varié : Je suis effectivement en couple, et le week end selectionné risque de correspondre avec celui qui précede la rentrée. Donc, j'en sais toujours rien. Donc, je vous dirais toujours à peu pres 2 semaines à l'avance.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
69

Désinscription AF

70
salut

je peux venir ? j'ai 34 ans et je suis assez extraverti tout en étant assez calme

pour avoir pas mal trainé / lurké dans les forums analo, j'ai pu constater que j'aimais bien orygen, avec son coté vieux con réac (de l'analo) qui s'assume sans être jamais désagréable ni snob et qui est toujours bienveillant pour qui a besoin de conseils

j'ai cru comprendre qu'il y aurait aussi des belges, et j'aime bien les belges

j'aime les instruments de musique en général, et les analos, les modulaires et le DIY en particulier,

j'aime manger, boire, et discuter de tout un tas de choses

j'aime beaucoup l'ardèche et ça fait trop longtemps que je n'y ai pas mis les pieds

je suis sur marseille


EDIT : dans la thread "dream list des synthés" j'ai mis 3 Korg dont le Lambda , ça ne devrait pas tomber dans l'oreille d'un sourd

[ Dernière édition du message le 26/07/2009 à 18:56:32 ]