Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un gueuleton chez moi.

• 159 réponses
  • 16 participants
  • 6 059 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un gueuleton chez moi.
C'est 8.5 le coupable. Il m'a sussuré qu'il lui serait agréable de venir goûter un peu ma cuisine, tâter de mes vieux analos, etc, tout ceci sous l'égide plus ou moins fallacieuse d'AF...
Je vous préviens que c'est pas la peine de venir me les briser avec les plugs et les VAs. Sinon, on causera musique, on boira des canons, on pourra beuffer comme des porcs, et je m'emploierai à régaler mon monde.

On peut coucher douillettement une dizaine de personnes, dont 4 couples, et il y a de la place pour mettre environ trois millards de tentes et tout ce qui pue dedans.

Ce serait pour le 3è ou le 4è WE de Septembre.

C'est en Ardèche, à 35 mn au Sud ouest de Valence.

Qui en serait? :boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
41
Point5 > si tu crois que j'ai pas vu comment t'as esquivé ma proposition :oops2:

:pleure:
42

Citation : Rhô le loser, si t'es pas foutu d'arriver à te débarrasser (que ce soit par le mensonge, l'échange, la compréhension, l'amour, le chantage ou quelque soit le moyen) de ta meuf pour un soir c'est pas la peine d'essayer d'en avoir...

C'était une boutade. Me débarasser d'une fille, je sais faire. Le probleme, c'est que c'est souvent définitif :mdr: Non. Plus serieusement, femelle ou pas, si je peux venir, je viens.

Citation : Rhô le loser, si t'es pas foutu de tendre le pouce...

Toute mon argumentation tient dans un mot, lourd de sens : 'Ardeche'.

Je peux prendre le train. je viens de regarder. voyages-sncf ne connait pas La Voulte (ou plutot ne veut pas me montrer, parce qu'il y a plus de 3 changements), et ne connait pas St Fortunat. En outre, il faudra que je fasse le déplacement de la gare ou j'arriverai jusqu'à la maison d'oryjen.

Si quelqu'un est chaud de me prendre sur la route (en voiture je veux dire... pour se déplacer quoi !), faudra aussi s'arranger avant. Je suis bien tenté de squatter 8.5 et GuigZ si ils s'arrangent entre eux et qu'il y a une place :bave:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
43
Et bien !! On organise déjà les bagnolles !! Je partirai de Marseille si jamais il faut prendre des gens sur le passage ...(genre à une gare :lol: )
44
Faut juste voir où j'arrive, si j'arrive, quand j'arrive.

Apres, je suis pas tres causant en vrai, alors prevoyez de la musique en voiture :mdr:
45
Marseille ça m'intéresse ! j'arriverais probablement de nice en train :8)
Donc dans la mesure du si oui potentiellement ça le fait, je pose une option
46
Je sens que je vais me retrouver seul comme un con à ma gare, et repartir le dimanche midi :mdr:
47
Si j'ai bien noté, vont se pointer chez Oryjen : Pictocube, a.k.a, psychotik lardos (ta gueule tu viens), [jj], crazy-bassist et moi même, reste à motiver 8.5 (un appât à base de musique, de bières trappistes et de bonne bouffe devrait en venir à bout)

ça promet :boire:
48
C'est un 'j' à Oryjen.

Et pour moi, je te dis qu'il faudra que je revois sur le moment. C'est loin septembre.

Et 8.5 viendra, j'en suis convaincu.
49
Moi, je n'ai absolument aucun moyen de savoir où je serai en septembre pour le moment, mais je ferai mon possible pour y être.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
50
Juste pour ça:

Citation : En plus, si y a moy de tâter l'anal d'ory, c'est parfait

J'aimerai venir.

Mais les week end de septembre sont pour beaucoup déjà pris, préparation de mariage oblige. Sinon j'aurai ramené du Kutuku de côte d'ivoire. Alcool de végétation locale qu'on utilise soit en cocktail, soit en antiseptique.