Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un gueuleton chez moi.

  • 159 réponses
  • 16 participants
  • 6 014 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un gueuleton chez moi.
C'est 8.5 le coupable. Il m'a sussuré qu'il lui serait agréable de venir goûter un peu ma cuisine, tâter de mes vieux analos, etc, tout ceci sous l'égide plus ou moins fallacieuse d'AF...
Je vous préviens que c'est pas la peine de venir me les briser avec les plugs et les VAs. Sinon, on causera musique, on boira des canons, on pourra beuffer comme des porcs, et je m'emploierai à régaler mon monde.

On peut coucher douillettement une dizaine de personnes, dont 4 couples, et il y a de la place pour mettre environ trois millards de tentes et tout ce qui pue dedans.

Ce serait pour le 3è ou le 4è WE de Septembre.

C'est en Ardèche, à 35 mn au Sud ouest de Valence.

Qui en serait? :boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
31
Oui. Mais d'abord on prend les filles :mrg:





Puis on va vomir quelque part.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
32
Là c'est sur ! :mrg:
33
Huitounet : je suis sur ta route, on se partage l'essence et la place du mort, tu prends les bières, je prends le whisky, ma mandoline et l'intégral de Cosmik Roger :boire:



Midget > ramène ta poire
34

Citation : un djembé de pain complet.



Ah ouais super idée le barbecue JJ :aime:








J'ai toujours un jerricane avec moi au cas où je rencontre un hippie...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35
GuigZ, il faudra des arguments plus solides que ça :D:

Et puis il est possible que je sois en couple à cette période de l'année, alors lui expliquer tout AF, et lui raconter que je vais me miner la gueule en Ardeche, avec des no lifes AFiens, ça va pas etre facile.

Bon. Maintenant, si je suis pas en couple à cette période de l'année, faudra que je trouve une autre excuse :mdr:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
36
Des arguments pour te faire venir ? Je paye le Chivas, plus qu'il n'en aurait fallu pour envoyer Bukowski dans le coma :noidea: pis qu'est ce qu'on s'en tape que t'ai une copine ?


Au faite, euh, je peux venir ? :oops:
37
J'ai pas de copine. C'est là qu'est l'inconnue :oops2:

Et si j'en ai une, les filles d'oryjen vont etre tres déçues :(

Plus serieusement, là, j'en ai l'eau à la bouche, mais faudra voir sur le moment. Du genre une semaine ou deux avant. Puis il y a tout le coté transport aussi. Faudra que je m'organise :oops2:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
38

Citation : J'ai pas de copine.



ben viens avec le gros lard, qu'on rigole un peu...et après on le mange :surpris:
39
40

Citation : si je suis pas en couple à cette période de l'année, faudra que je trouve une autre excuse



Rhô le loser, si t'es pas foutu d'arriver à te débarrasser (que ce soit par le mensonge, l'échange, la compréhension, l'amour, le chantage ou quelque soit le moyen) de ta meuf pour un soir c'est pas la peine d'essayer d'en avoir...

Citation : Puis il y a tout le coté transport aussi. Faudra que je m'organise



Rhô le loser, si t'es pas foutu de tendre le pouce...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier