Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un gueuleton chez moi.

  • 159 réponses
  • 16 participants
  • 6 017 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un gueuleton chez moi.
C'est 8.5 le coupable. Il m'a sussuré qu'il lui serait agréable de venir goûter un peu ma cuisine, tâter de mes vieux analos, etc, tout ceci sous l'égide plus ou moins fallacieuse d'AF...
Je vous préviens que c'est pas la peine de venir me les briser avec les plugs et les VAs. Sinon, on causera musique, on boira des canons, on pourra beuffer comme des porcs, et je m'emploierai à régaler mon monde.

On peut coucher douillettement une dizaine de personnes, dont 4 couples, et il y a de la place pour mettre environ trois millards de tentes et tout ce qui pue dedans.

Ce serait pour le 3è ou le 4è WE de Septembre.

C'est en Ardèche, à 35 mn au Sud ouest de Valence.

Qui en serait? :boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
51
"pour beaucoup", c'est different de "tous", il me semble :oops2:

Alors tu fais pas ton belge et tu viens, surtout que je serais peut etre pas là.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
52
Eh, le mini cuistre au pseudo versatile il la boucle. Merci.
53
Je n'sais pas si c'est très académique
Je n'vis bien qu'à travers la polémique
Moi, mon train-train, il est plutôt électrique
Je garde rien, je préfère qu'on s'explique
C'est sûr je n'ai pas la langue dans ma poche
C'est plus pratique pour rouler des galoches
Même en zique je mets la quinte dans la croche
Je dis du bien, et j'enchaîne les reproches

{refrain:}
Je suis un agitateur
Un provocateur
Un animal
My name is mideunaït
Je suis un agitateur
Un provocateur
Une bête à poil
My name is mideunaït
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
54

Citation : le mini cuistre au pseudo versatile



Comme c'est joliment dit :aime2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55
Pourquoi, il mesure pas beaucoup?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

56
1m61 :oops2:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
57

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

58
: attention tri en cours:

1m96.

Et en plus j'ai 45 balais.

: tri terminé:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

59
Non mais je rigolais. Je dépasse le metre 80, je sais juste pas de combien.

Edit : et t'as 7 ans de plus que le double de mon âge :oops2:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
60
Pour mon histoire de beaufs, je raconte vite fait, vous allez adorer. Samedi soir, 1h00 du matin, la pièce montée n'est pas encore arrivée, y a les parents, les grands parents dans la salle, disons que les 20-40 ans s'éclatent sur la piste de danse, d'autre fument dehors, une cinquantaine de personnes dans la salle, donc. Un kéké de 25 piges que j'avais repéré depuis le début, dans le genre m'as-tu-vu, et qui s'était déjà distingué en animant la jarretière (je mets trop le feu dans les soirées, moi), qu'il assaisonnait en plus de moult blagues du plus pur style Lagaf', arrive dans la salle avec un serre-tête ridicule avec des espèces d'antennes d'abeilles dessus (ils étaient quelques ploucs à en avoir) et commence à faire mine de se déshabiller. Clameur gentille dans la salle, et, grande classe, il s'arrête, frotte son pouce à ses doigts en disant "Hé ! Vous avez de l'argent ?". Bon, je pose ma main sur mon front pour la centième fois de la journée. Sur ce, le jeune marié entre, il l'attrappe, l'assied sur une chaise au milieu de la salle, et commence à lui faire un strip tease. Il enlève son gilet, sa cravate, sa chemise en la faisant tournoyer au dessus de sa tête et en donnant du bassin sous le nez de l'autre. J'arrète de le regarder, il me fait vraiment pitié cette fois. Clameur dans la salle. Je me retourne, il chevauche le marié, qui se lance docilement faire en riant comme un débile sur sa chaise, en slip. Je détourne le regard et je dis à ma douce et son cousin qui était avec nous "on va frôler l'impensable là...".

Stupeur.

J'ai tout de suite compris. Je lève à peine les yeux. Il était à poil, et chevauchait l'abruti de plus belle.

Voilà, lâchez vos photos et on lance Ces scénars qui vous inspirent un googling.

Vous comprendrez, dès lors, mon dérapage et accepterez mes plus plates excuses.

Edit > avec un peu de chance, sa perf est visible sur youtube : un de ses pote filmait (un gros blond écarlate qui suait comme un porc).

Edit 2 >

Citation : 1m96


Merde, je te voyais petit. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud