Un gueuleton chez moi.
- 159 réponses
- 16 participants
- 6 119 vues
- 9 followers
oryjen
Je vous préviens que c'est pas la peine de venir me les briser avec les plugs et les VAs. Sinon, on causera musique, on boira des canons, on pourra beuffer comme des porcs, et je m'emploierai à régaler mon monde.
On peut coucher douillettement une dizaine de personnes, dont 4 couples, et il y a de la place pour mettre environ trois millards de tentes et tout ce qui pue dedans.
Ce serait pour le 3è ou le 4è WE de Septembre.
C'est en Ardèche, à 35 mn au Sud ouest de Valence.
Qui en serait?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Alors tu fais pas ton belge et tu viens, surtout que je serais peut etre pas là.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Je n'vis bien qu'à travers la polémique
Moi, mon train-train, il est plutôt électrique
Je garde rien, je préfère qu'on s'explique
C'est sûr je n'ai pas la langue dans ma poche
C'est plus pratique pour rouler des galoches
Même en zique je mets la quinte dans la croche
Je dis du bien, et j'enchaîne les reproches
{refrain:}
Je suis un agitateur
Un provocateur
Un animal
My name is mideunaït
Je suis un agitateur
Un provocateur
Une bête à poil
My name is mideunaït
Pictocube
Citation : le mini cuistre au pseudo versatile
Comme c'est joliment dit
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
oryjen
oryjen
1m96.
Et en plus j'ai 45 balais.
: tri terminé:
Anonyme
Edit : et t'as 7 ans de plus que le double de mon âge
a.k.a
Stupeur.
J'ai tout de suite compris. Je lève à peine les yeux. Il était à poil, et chevauchait l'abruti de plus belle.
Voilà, lâchez vos photos et on lance Ces scénars qui vous inspirent un googling.
Vous comprendrez, dès lors, mon dérapage et accepterez mes plus plates excuses.
Edit > avec un peu de chance, sa perf est visible sur youtube : un de ses pote filmait (un gros blond écarlate qui suait comme un porc).
Edit 2 >
Citation : 1m96
Merde, je te voyais petit.
- < Liste des sujets
- Charte