Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un gueuleton chez moi.

• 159 réponses
  • 16 participants
  • 6 058 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un gueuleton chez moi.
C'est 8.5 le coupable. Il m'a sussuré qu'il lui serait agréable de venir goûter un peu ma cuisine, tâter de mes vieux analos, etc, tout ceci sous l'égide plus ou moins fallacieuse d'AF...
Je vous préviens que c'est pas la peine de venir me les briser avec les plugs et les VAs. Sinon, on causera musique, on boira des canons, on pourra beuffer comme des porcs, et je m'emploierai à régaler mon monde.

On peut coucher douillettement une dizaine de personnes, dont 4 couples, et il y a de la place pour mettre environ trois millards de tentes et tout ce qui pue dedans.

Ce serait pour le 3è ou le 4è WE de Septembre.

C'est en Ardèche, à 35 mn au Sud ouest de Valence.

Qui en serait? :boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
21
8.5: UNE gratte et UN pack de Trappiste, et roule!
Cherche pas des excuses en carton steup... :oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

22
Mais...mais enfin...tu crois vraiment que je suis capable de m'endormir le soir avant d'avoir plonger ma tête dans un bon "Francis blaireau farceur", ou un "Bill Baroud", ou un "Cosmik Roger"...ou un bon vieux "Gaston" limite, je les connais par coeur mais bon tant pis...non, s'il vous plait, restons serieux
23
Bon ben j'amène les bédés en plus alors...

Ayé, il est rassuré ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24
Bon sang de bonsoir !

Si je viens, j'ai ni Bédé, ni guitare (ou alors... mais oui, mais non, je vais avoir l'air con avec une Takamine à 150€ :oops: ), mais peut etre une bouteille.
Qui boit du ouiskicoca?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
25
Le wisky-coca c'est pas une boisson c'est juste un truc pour se péter la tronche...

Nous on veut du bon produit ! Ramène nous plutôt une petite caisse de Minervois, de Faugères ou encore de St-Chinian pour faire glisser le reste, ça se trouve bien vers chez toi...

26
C'est pas le but, se péter la tronche? :mdr:

J'oubliais que j'étais le seul encore jeune parmis nous :oops2:
Enfin, je tiens pas énormément, donc forcément, ce sera pas super...

Je ramenerai du Rivesaltes. 3 bouteilles je pense. Ca se trouve sur Montpellier, et y a pas plus typique que le muscat de rivesaltes :oops2:

Edit : allez, 4 bouteilles.

Et Minervois, Faugeres, St Chinian, c'est paspar chez moi, c'est dans le Languedoc :oops2:
27
Ramène quand même !

28
Rien du tout :oops2:

Si je viens, c'est avec du muscat :oops2:
Par contre, je sais pas si ce sera avec ou sans guitare. Je me tate. Si Point Five se ramene avec un camion chargé de tout, j'aurais pas besoin :mdr:
Par contre, je sais pas jouer, je connais pas mes gammes. Comme ça vous etes préviendus.

Toujours dans l'hypothese ou je ramene ma fraise, bien sûr :oops2:
29
Check !
30
T'inquiètes ! j'ai une guitare classique no name dont il faut que je change une corde depuis 6 mois et un djembé de pain complet.
S'il faut t'aider à boire pour oublier je suis peut être meilleur à ça qu'à la guitare.

Je sens qu'on va se faire exclure vite fait de cette petite réunion :mrg: