Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 99 497 vues
  • 62 followers
1 Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le premier post
131

dis moi, bébé pointmoufle... je peux avoir le numéro de ta nounou... elle a l'air vachement cool..

132
Sa...sa nounou a été dévoré par Bébé Pointmoufle...il avait faim, il était saoul...l'accident con
133

Bah... c'est pas sérieux comme comportement... faut qu'il grandisse un peu... il n'ira pas loin sinon, dans la vie... Tiens d'ailleurs, je lui recommande cet ouvrage...

134
Merde, mais c'est quoi ce torchon??? on va quand même pas me faire croire qu'un jeune branleur de cette espèce est capable d'écrire un bouquin? merde....merde
135
ce n'est rien que son aubiographie, 8.5.... d'ailleurs, voici un résumé, avant de se précipiter en librairie...

Citation de null :
Résumé du livre
Jordy vient de fêter ses dix-huit ans. Ce jour de joie pour tous les adolescents est aussi pour lui le jour de vérité. Majeur, il accède enfin au dossier de ses années de bébé star.
À l'heure où il devient un homme, il est temps de faire le bilan sur son passé exceptionnel. Avoir été un enfant star peut-il bouleverser une vie ? Introduire un très jeune enfant dans le monde du spectacle, est-ce l'abîmer, l'exploiter ou le déséquilibrer pour toute sa vie d'adulte ? Il faut lire le témoignage passionnant de Jordy pour comprendre que la 'baby celebrity' peut être aussi une véritable chance, un capital d'ouverture, de découverte, d'émancipation et d'amour. Année après année, avec l'aide de sa mère, il raconte son histoire, pendant et après son éphémère mais fulgurante carrière. Ses joies et ses difficultés à vivre sous le regard des médias comme sous celui du grand public, les blessures infligées par la séparation de ses parents, mais aussi la douceur d'une vie digne et modeste qui lui donne aujourd'hui la volonté de réaliser ses espoirs, ses envies, ses bonheurs.

Si les jeunes d'AF, cherche un livre pour cet été... qu'il ne fasse pas les mêmes erreurs que Jordy s'ils deviennent des stars...

[ Dernière édition du message le 18/07/2009 à 17:34:39 ]

136

merde, mais ça a l'air génial...


...non serieux, y'a des gens qui lisent ça ?

137
Bah écoute, semble que oui...
voici le témoignage poignant d'un lecteur :

Citation de null :
"je dois dire que j'ai été agreablement surpris par le récit de jordy on y decouvre les dessous de cette gloire qui forcement laisse des traces dans cette famille aujourd'hui déchirée par l'argent Heureusement pour Jordy il en ressort grandi comme il dit dans son livre "ce qui ne tue pas rend plus fort" Et c'est tout a son honneur que de prendre un nouveau départ dans la musique et de prouver a tous ses détracteurs que c'est un artiste et un musicien a part entiere Bon courage jordy et garde la tête haute.Lisez ce livre sans a priori vous ne serez pas déçu...!"
bon... en même temps, j'en ai pas trouvé des masses d'avis...
138
Ben non, y'a que son tonton Paul qui a bien voulu ecrire un truc...il est sympa tonton Paul


Citation de tonton Paul :
c'est un artiste et un musicien a part entiere
il en fait beaucoup là quand même...sacré tonton paul
139

ouais.. c'est vrai qu'il y va un peu fort le tonton.... m'enfin bon la famille, c'est rarement très objectif...

[ Dernière édition du message le 18/07/2009 à 21:16:20 ]

140
'faut pas vous moquer, les gars, tous les bébés n'ont pas la chance comme Bébé Pointmouffle d'être consicents de leurs actes !

Hors sujet :


Par rapport à un de mes précédents post sur ce topic, ou j'évoquais des " chanteuses " qui ne mettaient pas leur micros comme il faut, là, y'a Jordi qui fait netement plus fort, il utilise pas son micro ET on l'entend quand même ... Moi je dis respect Jordi et respect l'ingé son !


[ Dernière édition du message le 19/07/2009 à 11:45:53 ]