Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 99 110 vues
  • 62 followers
1 Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le premier post
91
Green Day, je n'en doute pas ( A part leur dernier album peut-être ... ), mais Manson ... Sweet Dreams, à la rigueur ... Mais trop gore pour moi . ( Dommage, il a une belle voix pourtant :/ )
92
Bof, tu sais, Manson, très peu pour moi ...

" Je touche pas à ce genre de chose "

"Un de ces mytho lui!" comm on diraient dans mon ghetto.

En même temps l'égout et les couleurs...

Edit: je te rappelle que tu as toi meme mis manson dans tes gouts musicaux sur ton profil alors j'invente rien

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 18:28:51 ]

93
Flag !
94
je te rappelle que tu as toi meme mis manson dans tes gouts musicaux sur ton profil alors j'invente rien


Merde, grillé

Ouais, ben ... j'étais jeune
95
Et oui on me la fait pas a moi!

96
Y'a du niveau sur AF
97
Ouais moi j'avoue j'aime bien 2-3 morceaux de Manson ...
98
Aha !
99
C'est pas grave hein...c'est juste la tentative d'esquive de Pseh qui me faisait marrer.
C'est comme moi, ca arrive que je réecoute les 3 premiers album des Offspring mais les derniers...
On a tous nos ptits gouts de chiotte persos
100
c'est juste la tentative d'esquive de Pseh qui me faisait marrer.

Pourquoi tentative ? J'ai réussi, la preuve, on parle de eloipo maintenant, plus de moi