Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 99 501 vues
  • 62 followers
1 Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le premier post
81
Ha mais je disais pas ca méchamment genre "tous des branleur chez AF". Juste pour dire que si j'ai fait un triple post c'est pas volontaire (d'ailleur mon post precedent a disparu).
Pour les smiley, je m'en sert surtout pour nuancer mes propos. Sans, je risque de passer pour un nazi ou pire, un batteur.
82
Bah j'avais bien compris, désolé si t'as pu penser que ma réponse était agacée 

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

83
Nan, Pseh il est grand, il a passé je ne sais quelle barre dans la maturité qui connaît comme chacun le sait un gouffre entre la 4e et la 3e

... C'est un compliment ?

Ouais mais n'empeche qu'il vient d'avoir les épreuves du brevet quand même
( Et même qu'il est accepté en MPI Bon, tout le monde s'en fout, mais la satisfaction personelle compte avant tout ! )


A savoir que j'ai 19 ans, il m'en manque un sur les 4. A vous de deviner lequel...


=MiKel= a une p'tite bite
84
=MiKel= a une p'tite bite

Ha tout de suite! Pfff on reconnais bien les jeunes, tits cons va...
(bon j'avoue c'etait la réaction espéré...faut bien les divertir ces jeunes)

En tout cas , moi au moins, j'ai pas de poster de green day dans ma chambre...
85
j'ai pas de poster de green day dans ma chambre...

( Ah, un adepte des vidéos de vos home-studios ) ( ... OU quelqu'un qui a regardé mon profil )

... OUI, mais ...


  • J'assume
  • Je te rapelle qu'il y a le poster Pink Floyd à côté, et maintenant AC/DC ... ( Offert par notre prof de musique ) ( Qui, je le souligne, est un homme . Stop au rumeurs. )
  • Et puis, ma super tapisserie est là pour remonter le niveau.
86
je fais souvent un tour dans les profils...

Tu assumes mais tu justifie quand même...
En même temps, il m'arrive d'ecouter des truc pire...sauf que moi je l'assume pas tout a fait
87
Ah tu vois
88
Oui mais tu verra a cet age la ca va vite (genre je suis un vieux de la vieille).
Tu verra quand tu cachera tes album de Manson dans "la pile de la honte"
89
Bof, tu sais, Manson, très peu pour moi ...

" Je touche pas à ce genre de chose "


90


Manson et Green Day sont excellents bande de djeuns !!!

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.