Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 100 072 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
161
Ouuuais encore un nouveau !

Bienvenue aussi

T'as un groupe ? T'y fais quoi ? Batterie ou guitare ?
162
C'est marrant ce rêve de gosse qu'on a tous eu de "vouloir se faire connaitre". A la base, ne nous voilons pas la face, c'est surtout pour les gonzesses, et pourtant:


Quand j'étais ado, il y avait un groupe de djeuns dans ma ville qui était un peu "connu" par tous les lycéens car ils jouaient toujours aux fêtes...en fait , c'était les seuls qui n'avaient pas peur/honte d'emmerder le monde!
Ces gars se la pétaient à un point!!!! de vrais cons.

Un soir, me voilà à une soirée chez des gens, et le gratteux du groupe de connards en question était là. Au bout d'un moment, il prends une gratte qui trainait et fait son mariole pour épater deux coquines visiblement en chasse. Le rendu sonore était odieux, car la gratte pas du tout accordée; mais ce petit con n'avait je pense pas beaucoup l'habitude qu'on lui dise "c'est de la merde", et il ne s'en rendait même pas compte.
Moi, avec ma grande gueule et ma carrure d'ours, je me lève, lui prends la gratte des mains avec un petit "pfffff mais tu veux pas l'accorder un peu ta gratte avant de jouer avec?". Je lui accorde ça en 2 secondes, je balance vite fait 4 accords du morceau le plus technique et riche du répertoire de mon groupe, et lui rends l'objet.

Là, une des deux gonzesses: "bin t'es pas batteur toi?"
- moi: "si si, mais bon la guitare c'est pas bien compliqué non plus hein...faut pas déconner"

Ben c'est marrant hein, mais genre 1 heure après, la nana en question venait me parler. On a passé une chouette soirée à tchatcher, et j'aurais certainement eu l'occasion de lui montrer mon superbe corps si je n'avais pas fini ivre mort...


Tout ça pour dire que parfois l'effet de surprise est quand même mieux qu'une petite popularité à 2 francs.






Voilà, c'était la tranche de vie matinale de tonton Point5

163
Citation :
Ben c'est marrant hein, mais genre 1 heure après, la nana en question venait me parler. On a passé une chouette soirée à tchatcher, et j'aurais certainement eu l'occasion de lui montrer mon superbe corps si je n'avais pas fini ivre mort..


Les jeunes : l'alcool c'est pas bien !! Regardez les désastres que ça peut causer. (rooo pitain, ça m'a fait le coup plus d'une fois )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

164
Qu'est-ce que j'ai pu niquer avec le morceau en tapping de satriani. 'm'fait chier qu'il s'appelle midnight d'ailleurs.
165


en général, c'est moi qui jouait de la gratte, et je faisais juke box, pendant que les batteurs et autres chopaient à tours de bras...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

166
Citation de will_bru :

en général, c'est moi qui jouait de la gratte, et je faisais juke box, pendant que les batteurs et autres chopaient à tours de bras...




J'suis clavier dans mon groupe... Et je peux t'assurer que y'en a que pour le guitariste et le batteur ( qui joue au guitariste accesoirement ) ... Pas le bassiste ( Normal, tu verrai sa gueulle ), ni moi ... Quelle salopards ces gratteux ...

D'ailleur, je compte bien trouver un groupe dans lequel j'me sente bien l'année prochaine...Ca fait 3 ans que je suis avec eux et je commence à en avoir marre de faire un morceau sur dix
167
bah pourquoi tu fais pas de la gratte (même que rythmique) sur les morceaux ou tu joues pas de clavier ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

168
Je fais, je fais des fois ... 'pis je chante aussi, si tu veux tout savoir... Mais bon ... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
169
pseh tu nous ferais pas un chti défi ? Allez quoi... Te fais pas prier 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

170
Pseh, au nom de toute la communauté bassistique des moines pères Estroïkistes, je te chie dans le bec.