Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 837 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
171
Mais j'suis pas chez moi là

J'suis chez mes grand parents... Sans aucun moyen de faire de la musique http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Mais bon, j'me construit un rack, alors ça passe le temps

Mais dès que je rentre chez moi, je m'y présente ! ( Tu m'exliquera comment ça marche, hein )
172
ok !! mais alors tu présenteras tes excuses les plus plates au sieur Belmoufles histoire qu'il ne te chie plus dans la bouche... Ou pisse à la raie...

Excellent ce Bordeaux vous ne trouvez pas ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

173
Citation de Xavier Belmoufles :
Pseh, au nom de toute la communauté bassistique des moines pères Estroïkistes, je te chie dans le bec.



Mais, euh ! J'ai dit que ce bassiste était moche ... Pas tout les bassistes


174
allez avoue. C'est parce qu'il sort avec Jennifer et t'es jaloux.

D'ailleurs :

Citation :
si si, mais bon la guitare c'est pas bien compliqué non plus hein...faut pas déconner
Au nom de tous les guitaristes hédonistes, 8.5 je te chie dans le bec.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 10:59:17 ]

175
Qui ? Le bassiste ?
176
Will, au nom de tous ceux qui ont compris qu'une gamine aime entendre "pff, trop facile pour moi" après avoir été épatée, j'accepte ton geste élégant et délicat
177
http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif c'est là que je me rends compte que j'ai loupé plein d'opportunités par manque de savoir faire...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

178

Mais ouai!
Un bellâtre fait son mariole avec une guitare? gratte nawak, et enseigne lui le free jazz, trop facile!
Une peche en faisant des roues arrières à vélo? ah, c'est l'art de la chute ça ma jolie, trop facile, et même pas mal.
Ton double salto à la piscine termine en abominable bombe? Ah, le roi de l'humour...trop facile
Tu bande mou après une soirée trop arrosée? ça c'est l'art de la maitrise de son corps ma belle...trop facile....gnnnnnnnnnnn....vraiment trop facile

179
tain on dirait pef : "c'est exactement c'que j'voulais faire..."

TCitation :
u bande mou après une soirée trop arrosée? ça c'est l'art de la maitrise de son corps ma belle...trop facile....gnnnnnnnnnnn....vraiment trop facile
tu peux aussi lui dire : "nan mais là j'sais pas... Ptête que t'es juste moche..."

Ou truc dans le genre... Bon tu prends le risque de te faire baffer et de plus revoir le laideron, mais ptête aussi qu'elle tombera immédiatement folle amoureuse de toi. Ce qui n'arrangera pas ton affaire quoiqu'il arrive...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

180
Ils sont tarés ces AFiens...

Pour l'instant j'ai pas de groupe, je jam de temps en temps avec un pote gratteur, je vais me mettre en chasse cette année pour rejoindre un groupe en tant que guitariste.

Je me souviens d'une fois ou avec mon pote on a jammé sur hendrix devant des potes.. Un solo chacun... J'avais les mains qui tremblé à cause du vin blanc et de la bière ingurgité avec une fougue indescriptible lors du repas qui a précédé. Finalement je me suis chié totalement...
Donc stop l'alcool quand vous voulez chopper et que vous ne comptez que sur vos compétences musicales .