Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 887 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1341
et oui je confirme pour les "backing" comme tu dis. 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1342
Yes c'est cool pour les backing.

Bah le pont, c'est lk'intro quoi. Le passage B E A D qui est tout vide.

1343
oki donc je mets des grattes dessus qui font les mélodies jouées par les cuivres dans l'orignal.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1344
1345
Mon piano remplit un peu le premier pont mais il ne fait pas tout.

Et je redis que je veux bien qu'on se partage la voix avec will_bru, et même avec plein d'autres ! après tout c'est un morceau col-lec-tif.

Je vais te renvoyer la musicbox sur la valse, promis django. C't'aprème j'ai kiné (eh oui c'est la reprise) puis j'ai du monde, peut-être aurai-je le temps ce soir, plus sûrement demain mardi.
1346
bah moi c'est juste pour combler un rêve de gamin de chanter cette chanson, après django il en fait ce qu'il veut c'est son truc à lui 

par contre django c'est vraiment dommage qu'il manque la fin  (chuis casse couille hein)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1347
Ah oui la fin... Euh, je vais voir si on peut s'en sortir avec un copier coller...
1348
je viens de finir les parties de guitares, j'essaye la voix après manger (vacances, glande, toussa)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1349
1350
4 semaines de vacances dans l'année, pas possible d'en fixer soi même les dates, toussa...

Rassuré ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...