Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 115 réponses
  • 98 participants
  • 95 699 vues
  • 80 followers
1 Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


2
3
:bravo:


Azzy ! Azzy ! Azzy ! Azzy ! Azzy ! Azzy ! Azzy ! Azzy ! Azzy ! Azzy ! Azzy ! Azzy ! Azzy ! Azzy ! Azzy ! Azzy ! Azzy ! Azzy ! Azzy ! Azzy ! Azzy ! Azzy ! Azzy ! Azzy ! Azzy ! Azzy ! Azzy ! Azzy ! Azzy ! Azzy ! Azzy ! Azzy !
4

Hors sujet : On peut avoir une oreille critique sans forcement être musicien mon petit Django. Je suis très loin d'avoir le niveau technique de Céline Dion à la voix, pourtant je pense être capable de dire qu'elle fait de la merde...m'enfin bref.



Par contre, je ne te cache pas que je suis très très emballé par l'idée du défi musical, qui pourrait être sympa, délirante, et pour une fois sur le pub, en rapport avec la musique.

Tiens, par exemple Djangologiste, je te met au défi de poster ici avant samedi prochain une version personnalisé que tu auras faite du morceau "Like a Virgin" de Madonna. Tu peux l'écourter, la faire en instrumental, en chantant, en gueulant, c'est comme tu veux!
Si tu releve ce défi, tu auras le droit à ton tour d'en proposer un autre . Et puis, comme nous sommes sur le pub, tu n'auras pas de note artistique, pas de note technique, mais juste une note "Fun". A toi donc de nous démontrer ton sens de l'humour musical.

A samedi j'espère :coucou:
5
:8O:

Mais... ouais cool !!!

:up:

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

6
:mdr:

8.5, je suis completement d'accord avec toi sur ton HS ! Mais je suis persuadé qu'Azzy a du niveau. Je suis très curieux et très frustré de ne pas voir de lien dans son profil ou en signature ! :fache:

Je serai ravi de relever un défi musical, mais là "like a virgin"... Je m'appelle pas lolita !



123 ! 123 ! 123 ! 123 ! 123 ! 123 ! 123 ! 123 ! 123 ! 123 ! 123 ! 123 ! 123 ! 123 ! 123 ! 123 ! 123 ! 123 ! 123 ! 123 ! 123 ! 123 ! 123 ! 123 ! 123 ! 123 ! 123 ! 123 ! 123 ! 123 ! 123 ! 123 ! 123 ! 123 ! 123 ! 123 !

Hors sujet :
(Mais j'avais pas lu quelque part qu'il faisait la gueule ?)

7
Rhoo mais Django t'as rien compris, justement c'est ça qui est marrant, si je te demande de reprendre du Django Reinhardt, je vois pas l'intérêt.
Bon, bah laissons tomber les défis musicaux marrants alors :(
8
:oops2:

Ah non alors.

Moi j'aime le principe.

Faut écouter Lors of the new church et leur version rotée de Like a virgin pour comprendre tout l'intérêt du thread.

Et puis aussi Me first and the Gimme gimmes.

Y a matière. Sortir un morceau de son contexte peut même mettre en évidence les talents indéniables des auteurs du susnommé morceau.

Y a une version jazzy de Toxic de la mère Britney qui traine quelque part et qui pète sa race.

Ah non alors. On laisse pas tomber.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

9
Bon, Will-bru, vu que tu es un AFien que je trouve fort sympathique et plein de bon gout, je te met au défi "like a virgin" toussa :bravo:
10
Like a virgin ?

Bah ok.

Je relève le défi
:mdr:

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'