Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 912 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1241
Citation de Grand et vénéré Terch :
Pour le Slayer, je suis partant, même avec rifkitu (t'es pas un boulet, j'aime bien ton chant héraultais !). A une seule condition: tu fais le chant...
Oui le chant ça me botte du moment que je puisses faire le cri du porcinet au début !! Voire coller trois accords en taule sur le morcif. Le reste n'est qu'une question d'enregistrement. Le plus compliqué c'est de savoir dans quel style faire la reprise (j'ai écouté "Angel of Death"). Mais on peut en causer sur notre messagerie. Pas trop dispo non plus pour cette semaine et après c'est mon tour de prendre des vacances (et oui).

Hors sujet :
.... Je ne suis pas héraultais ...

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1242
Bon alors moi je rentre de vacances, je me remets à fureter sur AF et je tombe sur le thread... Un petit défi pour fêter ça ?
1243
Salut Maïkeul et bienvenue.

Pour ton défi il faut savoir dans quoi tu es le plus à l'aise. Mais sinon je peux te proposer Hawai five 0 que tu peux interpréter dans ton style de prédilection. J'adores ce morceau.

Voici un lien si tu ne connais pas

https://www.youtube.com/watch?v=aQSPivbWwuY&feature=channel_page

tu as la version chantée aussi si tu veux pousser la chansonette

https://www.youtube.com/watch?v=ITIo2RiKDSc&feature=PlayList&p=90A669AAD4C711E6&index=9


Hors sujet :
Merci DaRinze
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1244
Je prends ! Qui dit Hawai dit ukulélé, non ?
1245
1246
Salut Maikeul !


Hors sujet :
Bon je t'ai convaincu Rifkitu ou tu veux toujours pas ?

[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 12:25:00 ]

1247
Hors sujet :
Nan désolé DaRinze ... mon père m'a raconté ... J'ai prévenu Terch de mon desistement. Il relèvera peut être le défi sans moi et ... en mieux peut être
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1248
Rifkitu -> alors tu me fais Thunderstruck d'AC/DC en fonky !!!!!!
1249
Thunderstruck, j'en avais fait une version éléctro rock il y a 6/7 ans. Mais à force de bidouilles, j'avais abandonné completement la mélodie, et gardé juste les paroles qui, dans un Anglais très approximatif, sortent très mal.
Le titre n'a pas changé par contre
1250
Citation de Grand et Beau Darinze :
alors tu me fais Thunderstruck d'AC/DC en fonky !!!!!!

'Tain je vais encore transpiré sous les aisselles moi !


Par contre c'est pas tout de suite. D'abord boulot, après vacances et famille. Et après j'arrêtes les défis car j'ai pas le niveau.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.