Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 913 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
751
D'ailleurs, je suis prêt à rentrer dans la famille des défieurs et relever un défi, au passage... Je m'accomoderai du style que vous voudrez.

[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 09:16:34 ]

752
M.daRinze: j'ai deja lancer mon defi a Django (que je ne voie plus ici) et a vous meme Sir (meme si ce n'etait qu'une invitation).
ceci dit comme Django ne viens pas alors je sent que c'est toi qui va te le farcir.
mouhaaaaaaaa!

753
M. Terch, rien que pour le plaisir de vous mettre en difficulté avec un défi à la mord moi le noeud, pourriez vous vous présenter : style de prédilection, instru préféré, toussa

Après on trouvera bien un sujet d'études pour vous ...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

754
sinon rifkitu m'a commander une oeuvre inspirer du lirique Bénureau.
defi que je decide de relever avec la bravourd qui habite les grands hommes!

le truc c'est que y'a des nouveaux... une des idées de will bru serai elle la solution pour defiter tous ensemble?
edit : ben c'est fait!

ps: will je comprend mieux le "vieux con". suis premier degres des fois...  ha la la... m'enerve moi meme!

[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 09:41:28 ]

755
+1 je le sens motivé, Terch !

django c'est vrai qu'on le voit plus très souvent, comme 8.5 et d'autres mais ils ont peut-être beaucoup à faire par ailleurs. Ils vont revenir en tous cas.
756
Ah mon ptit blacky tu me fais bien plaiz là !

J'avais suggéré l'idée et pas mal de monde était ok, j'ai même essayé d'impliquer plein de monde dans la construction d'un morceau dont on remettrait les clés à deux défieurs pour en faire une version toute belle toute fraiche, mais ca n'a pas suivi.

Ca m'a fait penser sur le coup à des lourdeurs administratives... Bref,

On en recause quand tu veux !

Pour django, no problemo il a déjà deux défis sur le feu ! et puis oubliez pas heing, c'est période de vacances, beaucoup vont se faire rare...

Ca veut pas dire que ca continue pas

M. Terch je vois une somme conséquente de matos, on va vous demander une symphonie

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 09:44:47 ]

757
Mon sombre Yoyo,

Votre esprit chevaleresque vous fait honneur.

les tauliers de django et 8.5 sont partis en vacance. on va pouvoir vider de la cave de tout le bon pinard et se fumer tous les havanes.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
758
le we are the world est une Putain satanée tres bonne idée de defitage collectif-tous-enssemble-tous-ensemble-wé-wé.

moi je suis maxi chaud.
suis en vacance,  envie de rigoler un peu.....

759
A ce moment là j'ai du avoir une vision ou j'avais fumé un truc pas frais, parce que c'est quand même un morcif de Michel Jacques Avoine...

On va y réfléchir mais je pense que l'idée serait de faire déjà l'instrumentation et ensuite de faire tourner à tous pour que chacun colle une phrase (en fait au début je pensais juste en chant, mais allez, on pourrait mettre un instru à la place...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

760
Ah mais carrément ! moi je serais méga partant pour ça !










































... et euh, sinon ... Y'as pas moyen que j'ai un autre défi à la place de Corrinne Charby ?