Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ze Newbie. le premier AFien multitâches

  • 64 réponses
  • 15 participants
  • 866 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ze Newbie. le premier AFien multitâches
Holla
Je m'appelle Ze Newbie et je suis le premier AFien multitâches. :bravo:

Mon rôle est de poser les questions honteuses pour les AFiens qui ont un malaise pour mettre les questions d'usage sur leurs blazes à 5.000 posts.

Que puis-je poser comme question ? De comment "transformer un midi en wav" à "qu'est ce qu'est c'est que l'automation dans Cubase ?", tout est permis.

Mon Pseudo : Ze Newbie
Mot de passe : audiofanzine


Chacun d'entre vous peut se connecter sous mon pseudo pour poser sa question honteuse !

Une règle de déontologie : ne pas vandaliser les threads avec moi, pseudo multi-tâches, et me déconnecter dès que la question est résolue pour laisser quelqu'un d'autre m'utiliser.

A bientôt sur les threads techniques :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
:ptdr:

dire que g repondu tout gentiment a cette question sur les effets de cubase
super idee. longue vie au newbie !
12
Je peux parfois être possédé par un démon d'AF
13
Nan Zap c'est pas moi, promis. Mais c'est absolument dément comme idée. :ptdr:
14
15
Franchement les gars avoir honte de pas être omniscients en home studio :|
En plus je trouve que ça fait plaisir quand tu aides quelqu'un ou que quelqu'un t'aide de savoir un peu qui il est, ça fait moins impersonnel. mais bon

on en conclura ce qu'on voudra,

Francis Kunz, pour AF régionnal.

 

 

16
Je précise que je ne suis pas un jouet...

Juste un outil pour les AFiens qui ont peur de poster des questions trop honteuses... Et dieu sait qu'il y en a... :mdr: :mdr:
17
F. Kunz> Ben, entre aider à la tête du client, et aider Mr X parce que tu aimes aider, hein...
18
C'est clair c'est du BaBaR tout craché :bave:

Bon je vous préviens : Ze Newbie est d'office disqualifié pour l'oscar du boulet hein :8O:

I'm Back

19
Mé euhhhh c'est pas moi :((( :((( :(((
D'ailleurs faudrait trouver qui aime Teddy Riley ici...
20
Barnouze> ben y'a qd meme des trucs qui font penser à toi... On commence à connaitre le loustic heinG :bave: