Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ze Newbie. le premier AFien multitâches

  • 64 réponses
  • 15 participants
  • 865 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ze Newbie. le premier AFien multitâches
Holla
Je m'appelle Ze Newbie et je suis le premier AFien multitâches. :bravo:

Mon rôle est de poser les questions honteuses pour les AFiens qui ont un malaise pour mettre les questions d'usage sur leurs blazes à 5.000 posts.

Que puis-je poser comme question ? De comment "transformer un midi en wav" à "qu'est ce qu'est c'est que l'automation dans Cubase ?", tout est permis.

Mon Pseudo : Ze Newbie
Mot de passe : audiofanzine


Chacun d'entre vous peut se connecter sous mon pseudo pour poser sa question honteuse !

Une règle de déontologie : ne pas vandaliser les threads avec moi, pseudo multi-tâches, et me déconnecter dès que la question est résolue pour laisser quelqu'un d'autre m'utiliser.

A bientôt sur les threads techniques :D:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Excellente idée ce Ze Newbie, j'aimerai bien savoir qui l'a eue. Et ça serait cool aussi que personne ne nous l'abîme tout de suite...


vous trouvez que je m'abime ??

dsl je croyais être dans le cadre légal de l'utilisation !!

(au cas ou tu l'aurai pas remarqué BlackBurn, ce pseudo possède une certaine prédisposition à l'humour.. (à moins que j'ai mal compris))
42
Je déconne hein.

Je compte m'en servir d'ici peu, faudrait pas que le compte soit bloqué, c'est tout!
43
Fuyu ? :noidea:
44

Citation : Blacklung ptêtre ?


2d a écrit :c'est quelqu'un qui jouit d'une certaine réputation



La prochaine fois que je sors des énormités pareilles, reprenez moi! :diable:
45
46
Je précise que mon comportement dépend des AFiens et que ma survie dépend de vous.

Les threads Star Ac sont certes intéressants... mais, ils ne me concernent pas...
Ne pas m'utiliser de cette manière... :|

Je ne suis pas un jouet ! :o: :bravo:
47
Je précise également que plusieurs AFiens m'ont déjà utilisé...


Ne pas oublier que mon comportement dépend de vous... et qu'il change régulièrement...

Quand vous vous adressez à Ze Newbie, vous ne vous adressez pas toujours au même AFien utilisateur. Ne l'oubliez pas...

Je peux aussi bien être utilisé par le créateur de Ze Newbie que par un des 23.000 membres de la communauté... :bravo:

Utilisez-moi à, bon escient ! :bravo:
48
Putain, le type de delire af...un fake à tout le monde!
:nawak:

:bravo:
49
Faudrait peut-être interdire le Newbie dans le pub ????
Comme ça on sera sûr qu'il ne déconnera pas, official fake-like :8O:

I'm Back

50

Citation : Comme ça on sera sûr qu'il ne déconnera pas, official fake-like



ouais, parce que pour lancer des sujets sur la starac...


mais, un question (petu etre posée d'ailleurs: j'ai pas tout lu): à qui arrive le mail?