Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 522 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Founasse, t'es encore en rodage sur le postage de lien, hmm ?

Duch, Yeessss :champagne:

Tazzrecord, n'empêche, quelque filles à moitié nues qui se balladeraient en bas de l'écran, ca aurait de la gueule ! Et pis ca egaillerai la véquatte !
182
sympa les pubs sur af:


Site Gay pour jeunes mecs
40 000 nouvelles annonces, dial direct, tri par age, lieu, photo...
www.Jmec.fr









edit: j'ai posté ce message juste apres celui de duch, j'ai comme l'impression qu'il y a une petite latence...



[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 16:04:42 ]

183
Tu aurais du aller au NAMM ou à la Musikmesse et demander directement aux fabricants si ils pensaient vraiment que la crise c'etait de la langue de bois, tu aurais sans doute eu de quoi ébranler tes grandes certitudes d'expert financier.

Sur ce bonne aprem, la mauvaise foi auto complaisante des robins des bois en sucre dés que la pub est evoquée ça devient usant à la longue.
184
Attila > ça par contre c'est du hors captif qui doit chier, merci du signalement.
185
Tiens on peut faire des tableaux A Quoi ça sert? Turbo compresseur
Remarque ça peut être pratique Faut juste faire une formation en excel Sinou vous avez eu mon mail les fiss?
Si seulement je pouvais hiérarchiser l'information je ne me ferais pas virer par Philippe Val au moins S'il y a des désistement faut le dire, hein?
En plus on peut faire comme des cadavres exquis Et faire passer ça pour de l'art Par contre il n'y a plus le bouton aperçu
186
Je vais regulièrement au magasin ou j'achetes le matos pour mon studio : il se porte bien.
Mes magasins de grattes préférés se portent pas mal non plus pour l'instant.

Je n'ai aucune certitude d'expert financier, mais je suis chef d'entreprise comme on dit, et je me porte bien.
Mëme si mettre des posters de filles à poil dans mon studio faisait augmenter mon chiffre d'affaire, je ne le ferai pas.

Je n'ai de toute facon pas besoin de ce genre de pub pour faire tourner mon studio.

Evidement, ce n'est pas parce que je vais bien que tout le monde va bien.
Mais ce qui est usant à la longue, c'est de toujours tout mettre sur le dos de la crise.

Je te renvoie à ton auto complaisance en attendant qu'AF soit interdit aux mineures pour contenu explicite.
187
C'est assez fou de tellement vouloir avoir toujours raison qu'on en vient à souhaiter du mal aux gens
188
Putain le fail ultime, mon compte AF s'est perdu dans les méandres pendant la migration. Mon compte "Zap" est devenu "Zap_489" et impossible de remettre "Zap", ça dit que le compte est déjà pris alors que non. Supaiiiiiiiiiir
189
ça donne un style
190
Pas très constructif le débat... pour ma part je ne m'y retrouve pas, je trouve cela moins pratique et intuitif. Le graphisme est très moche. et beaucoup de bugs...
comme dirai l'autre, c'était mieux avant.