Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 523 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Guig-Z
152
Houlà... ça prend une drôle de tournure ici


Vous connaissez Raging Bull avec De Niro ???


~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

153
Vous voulez que je vous dise quoi, si je me fais prevenir deux fois que je ne dois pas faire un truc et que je le refais une troisieme fois je ne m'étonne pas de prendre un super gros taquet. Visiblement pour vous c'est super etonnant ...

Attila > il ne l'a pas posté le gif, pourquoi tu me sors des "et si" ?
154
duch -> Ouais bon, un gif, c'est pas non plus comme si il avait joué avec ta femme ... 2 mois quand même ...
155
duch, si j'ai bien compris, tu trouves qu'un membre t'as manqué de respect, alors tu sanctionnes ?

Et mettre en ligne une V4 buggé à mort, avec des pubs sur les pyjamas ou des rencontres feminines, ce ne serait pas un manque de respect envers les membres qui, indirectement, vous font vivre ?
156
C'est bon il a un fake il ne va pas en mourrir non plus.
157
Haaaaaa !!! enfin un truc sur AF qui n'a pas changé :contentcontent:
Bon, je venais comme aigri, mais si Duch a pas changé, les probs de la vécat devraient plus tardés a être résolu.
Reste comme même l'histoire des smileys et des h.s./quote qui veulent rien savoir. :pasaigriméfaché:

Désinscription AF

158
Pourquoi les signatures (cliquables) apparaissent maintenant en bleu? Bleu sur fond bleu ça ne sert quasiment à rien, on les voit plus.
159
Moi je me demande surtout pourquoi les posts ne sont pas en bleu aussi...
160

C'est vraiment dommage que ce topic parte en sucette. Je pensais que l'on pouvait  rigoler et dedramatiser la situation relative au V4 ici. Il y en a déjà cinquante de topic sur le forum qui se chargent
de rapporter les bugs et pourrir le travail des  développeurs.


Au moins l'avantage des bugs du V4 c'est que je peux consacrer plus de temps à ma famille et aux amis.





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 15:02:02 ]