Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]
Anonyme
22808
153Posté le 01/07/2009 à 14:32:37
Vous voulez que je vous dise quoi, si je me fais prevenir deux fois que je ne dois pas faire un truc et que je le refais une troisieme fois je ne m'étonne pas de prendre un super gros taquet. Visiblement pour vous c'est super etonnant ...
Attila > il ne l'a pas posté le gif, pourquoi tu me sors des "et si" ?
0
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
154Posté le 01/07/2009 à 14:38:44
duch -> Ouais bon, un gif, c'est pas non plus comme si il avait joué avec ta femme ... 2 mois quand même ...
0
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
155Posté le 01/07/2009 à 14:44:35
duch, si j'ai bien compris, tu trouves qu'un membre t'as manqué de respect, alors tu sanctionnes ?
Et mettre en ligne une V4 buggé à mort, avec des pubs sur les pyjamas ou des rencontres feminines, ce ne serait pas un manque de respect envers les membres qui, indirectement, vous font vivre ?
0
Anonyme
22808
156Posté le 01/07/2009 à 14:44:47
C'est bon il a un fake il ne va pas en mourrir non plus.
0
Anonyme
9312
157Posté le 01/07/2009 à 14:45:41
Haaaaaa !!! enfin un truc sur AF qui n'a pas changé :contentcontent: Bon, je venais comme aigri, mais si Duch a pas changé, les probs de la vécat devraient plus tardés a être résolu. Reste comme même l'histoire des smileys et des h.s./quote qui veulent rien savoir. :pasaigriméfaché:
0
Désinscription AF
Anonyme
3070
158Posté le 01/07/2009 à 14:52:02
Pourquoi les signatures (cliquables) apparaissent maintenant en bleu? Bleu sur fond bleu ça ne sert quasiment à rien, on les voit plus.
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
159Posté le 01/07/2009 à 14:55:17
Moi je me demande surtout pourquoi les posts ne sont pas en bleu aussi...
C'est vraiment dommage que ce topic parte en sucette. Je pensais que l'on pouvait rigoler et dedramatiser la situation relative au V4 ici. Il y en a déjà cinquante de topic sur le forum qui se chargent de rapporter les bugs et pourrir le travail des développeurs.
Au moins l'avantage des bugs du V4 c'est que je peux consacrer plus de temps à ma famille et aux amis.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 15:02:02 ]