~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]
Anonyme
22808
153Posté le 01/07/2009 à 14:32:37
Vous voulez que je vous dise quoi, si je me fais prevenir deux fois que je ne dois pas faire un truc et que je le refais une troisieme fois je ne m'étonne pas de prendre un super gros taquet. Visiblement pour vous c'est super etonnant ...
Attila > il ne l'a pas posté le gif, pourquoi tu me sors des "et si" ?
duch, si j'ai bien compris, tu trouves qu'un membre t'as manqué de respect, alors tu sanctionnes ?
Et mettre en ligne une V4 buggé à mort, avec des pubs sur les pyjamas ou des rencontres feminines, ce ne serait pas un manque de respect envers les membres qui, indirectement, vous font vivre ?
Haaaaaa !!! enfin un truc sur AF qui n'a pas changé :contentcontent: Bon, je venais comme aigri, mais si Duch a pas changé, les probs de la vécat devraient plus tardés a être résolu. Reste comme même l'histoire des smileys et des h.s./quote qui veulent rien savoir. :pasaigriméfaché:
C'est vraiment dommage que ce topic parte en sucette. Je pensais que l'on pouvait rigoler et dedramatiser la situation relative au V4 ici. Il y en a déjà cinquante de topic sur le forum qui se chargent de rapporter les bugs et pourrir le travail des développeurs.
Au moins l'avantage des bugs du V4 c'est que je peux consacrer plus de temps à ma famille et aux amis.