Le topic des aigris de la V4
- 3 067 réponses
- 154 participants
- 113 064 vues
- 123 followers
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2009 à 11:48:11Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Résultats du questionnaire écolo :
sonicsnap
85254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
681 Posté le 01/08/2009 à 18:15:10
Django, j'avais compris, mais la formulation prêtait à sourire. Reste que l'affirmation n'en est pas moins une évidence: AF étant un site à vocation conviviale, moins il y a de convives, moins il y a de chances d'en attirer de nouveaux..
A part ça, je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus poster de vidéo. Ca, ça me gave autrement que toutes ces histoires de pub..
A part ça, je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus poster de vidéo. Ca, ça me gave autrement que toutes ces histoires de pub..
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
682 Posté le 01/08/2009 à 18:21:31
Non, mais tu m'as compris, je dis qu'une partie du patrimoine d'AF est apportée par les internautes (je comprends donc que les contributeurs benevoles de ce site ce sentent un peu polué par muslima.fr)
Mais, ils ne se sont peut être pas lié à la pub automatique pour 12 années non plus. Inch'allah.
Y a pas un topic qui est sorti pour expliquer les nouveautés v4 ? Je l'ai pas vu.
Mais, ils ne se sont peut être pas lié à la pub automatique pour 12 années non plus. Inch'allah.
Y a pas un topic qui est sorti pour expliquer les nouveautés v4 ? Je l'ai pas vu.
sonicsnap
85254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
683 Posté le 01/08/2009 à 18:42:59
Citation de Django :
Non, mais tu m'as compris, je dis qu'une partie du patrimoine d'AF est apportée par les internautes
Bien d'accord avec toi.
Citation de Django :
Y a pas un topic qui est sorti pour expliquer les nouveautés v4 ?
Non, quand on clique sur "comment poster" on tombe toujours sur le FAQ de la V3. Cela dit, après quelques essais, je pense avoir compris les différentes fonctions du RTE. Mais il y a des choses qui marchaient au début et qui ne marchent plus maintenant, comme cette histoire de vidéo (du moins avec mon navigateur). C'est agaçant..
Non, mais tu m'as compris, je dis qu'une partie du patrimoine d'AF est apportée par les internautes
Bien d'accord avec toi.
Citation de Django :
Y a pas un topic qui est sorti pour expliquer les nouveautés v4 ?
Non, quand on clique sur "comment poster" on tombe toujours sur le FAQ de la V3. Cela dit, après quelques essais, je pense avoir compris les différentes fonctions du RTE. Mais il y a des choses qui marchaient au début et qui ne marchent plus maintenant, comme cette histoire de vidéo (du moins avec mon navigateur). C'est agaçant..
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
684 Posté le 01/08/2009 à 18:52:24
bien d'accord avec toi !
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
685 Posté le 01/08/2009 à 19:27:08
Concernant les nouveautés de la V4, il y a un dossier :
Les nouveautés d'Audiofanzine version 4
Les nouveautés d'Audiofanzine version 4
[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 00:42:08 ]
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
686 Posté le 01/08/2009 à 19:56:46
QFT
Citation de Dr Pouet :
Citation de Dr Pouet :
[ Dernière édition du message le 01/08/2009 à 19:57:13 ]
sonicsnap
85254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
687 Posté le 04/08/2009 à 17:31:42
Merci Dr Pouet pour ce lien.
Mais quand je vais dans la rubrique "Forums / RTE" et que je clique sur "mode d'emploi RTE forums", rien ne se passe, on reste bloqué..
Perso, je m'en fiche un peu car j'ai pris le temps d'expérimenter les diverses fonctions de ce RTE.
Mais je rencontre sans arrêt des AFiens qui sont encore pas mal largués quant à son utilisation.
Il me semble qu'un forum "FAQ" dans les fonctionnalités AF, comme il y avait pour la V3.5, serait bien plus pratique et d'une plus grande aide que ces "nouveautés d'AF4" difficiles à trouver et ce lien "mode d'emploi RTE forums" qui ne marche pas..
Mais quand je vais dans la rubrique "Forums / RTE" et que je clique sur "mode d'emploi RTE forums", rien ne se passe, on reste bloqué..
Perso, je m'en fiche un peu car j'ai pris le temps d'expérimenter les diverses fonctions de ce RTE.
Mais je rencontre sans arrêt des AFiens qui sont encore pas mal largués quant à son utilisation.
Il me semble qu'un forum "FAQ" dans les fonctionnalités AF, comme il y avait pour la V3.5, serait bien plus pratique et d'une plus grande aide que ces "nouveautés d'AF4" difficiles à trouver et ce lien "mode d'emploi RTE forums" qui ne marche pas..
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
688 Posté le 04/08/2009 à 18:27:14
Citation de sonicsnap :
Exact. Il devrait y avoir une image à cet endroit. C'est un bug que j'ai signalé, mais il n'est pas encore corrigé. Faut voir aussi qu'on est dans une période de congés, donc pas très propice...
Citation :
Les sujets "FAQ techniques de post" peuvent toujours être utilisés, et ne sont pas liés aux versions 3 ou 3.5. Bon ça aurait peut-être été préférable de créer un sujet spécifique à la V4.
Et un mode d'emploi détaillé du RTE ne ferait pas de mal, c'est vrai...
Exact. Il devrait y avoir une image à cet endroit. C'est un bug que j'ai signalé, mais il n'est pas encore corrigé. Faut voir aussi qu'on est dans une période de congés, donc pas très propice...
Citation :
Les sujets "FAQ techniques de post" peuvent toujours être utilisés, et ne sont pas liés aux versions 3 ou 3.5. Bon ça aurait peut-être été préférable de créer un sujet spécifique à la V4.
Et un mode d'emploi détaillé du RTE ne ferait pas de mal, c'est vrai...
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
689 Posté le 04/08/2009 à 18:39:22
Parmi les "nouveautés de la V4", il y a cet éditeur de messages qui est une grosse merde lente, avec un temps de latence INCROYABLE entre la saisie au clavier et l'affichage (c'est pas mon ordi qui déconne: aucun problème sur d'autres forums, et le truc est survenu brusquement le jour du passage en V4 et n'a jamais été réglé depuis), et les balises Bold et Hors Sujet qui ne fonctionnent tjrs pas.
J'en reviens pas quand même qu'on laisse traîner des trucs pareils.
Je me suis dépêché de les signaler dès le début, mais on est ici sur ce site qui dit "envoyez les doléances, on est ouverts à la critique" et ensuite "si vous croyez que les développeurs n'ont rien d'autre à faire".
C'était à propos de l'argus, 'vous rappelez?
En effet, à cette époque (c'était l'automne dernier), les développeurs avaient autre chose en chantier...
J'en reviens pas quand même qu'on laisse traîner des trucs pareils.
Je me suis dépêché de les signaler dès le début, mais on est ici sur ce site qui dit "envoyez les doléances, on est ouverts à la critique" et ensuite "si vous croyez que les développeurs n'ont rien d'autre à faire".
C'était à propos de l'argus, 'vous rappelez?
En effet, à cette époque (c'était l'automne dernier), les développeurs avaient autre chose en chantier...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
30851
690 Posté le 04/08/2009 à 18:41:26
Franchement sous lynx y'a aucun problème, et c'est rapide
- < Liste des sujets
- Charte