Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 520 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Non mais lol, vous pouvez rigoler de ce que vous voulez, juste sans ma tronche, merci. Sérieux il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ...
162
Tazzrecord > deux trucs :

- sur l'etat technique de la V4 je ne suis pas vraiment apte à te répondre, comme j'ai dis je ne suis pas devellopeur. Tout ce que je peux garantir c'est que TOUTES les remarques sont prises en compte et remontés aux devellopeurs, et qu'ils travaillent en continu à corriger les bugs / erreurs (la couleur des lien, le rte, les smileys, l'ergonomie generale du forum, la barre en haut ça en fait partie)

- pour la pub, si tu considères qu'essayer de sauvegarder son emploi et son entreprise en période de crise economique mondiale c'est manquer de respect aux utilisateurs du site, alors oui les pubs pour des pyjamas et des sites de rencontres vous manquent de respect.
163

mais si Duch a pas changé

ha bon? moi je ne reconnais pas du tout le duch d'avant qui avait un minimum d'humour, ça doit etre comme ceux qui voient les liens en jaunes et ceux qui les voient en bleu, on a pas la meme version à l'écran surement.


Moi je me demande surtout pourquoi les posts ne sont pas en bleu aussi...

oui c'est une bonne question




[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 15:12:48 ]

164
On pourra dire tout ce que l'on voudra, Guig-Z est quand même parti avec classe !

Au revoir l'artiste !

Provocateur d'extrême droite 

165

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 15:18:41 ]

166
167
Il semblerait aussi qu'il y ait un bug avec le compteur en haut à gauche, qui depuis une bonne semaine tape au mieux à 1200 connectés, contre 1000 de plus y a 15 jours.

si tu considères qu'essayer de sauvegarder son emploi et son entreprise en période de crise economique mondiale c'est manquer de respect aux utilisateurs du site, alors oui les pubs pour des pyjamas et des sites de rencontres vous manquent de respect.
Décidemment, ce brave et (mal)honnete Frédéric Lefèvre s'est même insinué au coeur d'AF.
168
on peut proposer un échange: duch contre guig-z
169
Attila> a la lecture de son dernier post, j'émet des doutes: trop poli, pas cinglant.Y a quelque chose qui sonne pas juste :grandeperplexité:
Duch> les tofs, la sanction est la même pour une de Francfort ? (celle ou tu veilles ?)  

Désinscription AF

170
Django > putains vous êtes cons, c'est guig-z ?

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 15:20:04 ]