Le topic des aigris de la V4
- 3 067 réponses
- 154 participants
- 123 401 vues
- 123 followers

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

ça mérite peut etre un topic pour recenser toutes leurs actions

Léo et les bas

Erreur : la boite de reception de l'utilisateur auquel vous essayer d'envoyer ce message est pleine il ne peut donc plus recevoir de message

will_bru

Et puis bon, ok j'arrête d'en parler.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Léo et les bas

un topic, un topic, un topic

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Je suis juste quelqu'un qui accepte qu'on dise "j'aime pas le jazz, ce n'est pas mon style, j'écoute du hard-rock".
Et qui déteste qu'on dise "ces jazzeux c'est des pédés, ils font diguidiguidiliguidiliguili tout le temps, ça pue c'est nul, vive le gros son y a que ça de vrai et les autres c'est des connards parce que lmoi j'aime le gros son alors c'est comme ça et pis c'est tout".
Je le dis. Manifestement, attila, c'est un processus de pensée qui n'est pas à la portée de ton architecture cérébrale. Tu m'en vois déçu. Car s'il est facile pour quelqu'un d'intelligent (moi) de descendre au niveau des cons (toi), il est en revanche impossible à un con (toi) de sehisser au niveau d'un intelligent (moi). On en est donc réduit à rabaisser le niveau pour ne pas oublier les gamins en route.
Tu peux dire ce que tu veux, attila, mais un mec des Services Techniques de la Mairie ne pourra jamais résoudre une équation chimique. Alors qu'un professeur de physique sait peindre des bandes blanches au sol !
Affligeant n'est-ce pas ?
Et si tu suis "mes actions" pour ton topic à venir, tu remarqueras que je rapoprte plein de bugs. Mais j'ai quelque chose que tu n'as pas : la courtoisie.
Au fait, c'est comme l'amour : cela ne s'achète pas quand on n'en a pas.

Darcy Dious

Pour ta part, tu as de toute évidence ce qu'on appelle un déficit aigu du second degré, mais ne t'en fais pas, ça se soigne très bien, quelques mois passés dans le pub devraient arranger ça !

Anonyme

Anonyme

edit: ce message s'adresse bien évidemment à darinze (la V4 a semble t'il tardé à envoyer mon message)
[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 14:12:18 ]

Anonyme

_d j a n g o

Quoi ? T'aime pas le jazz ?
(je déconne, je déconne)
Sinon, j'ai toujours le problème. Mes interlocuteur ont tous leur boites pleines. Je guette les annonces avec des n° de portable.

will_bru

Je pensais qu'il y avait que les chanteurs de rock qu'étaient de la jaquette !
Ah ben merde, ca me fait bien mal au cul.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Negraval

Laissez rouler comme c'est un petit moment pendant que vous corrigez un max de gros bugs, testez et remettez en ligne après,parce que là ca devient vraiment chiant. (2 posts sur 5 qui partent pas, et tous les autres gros trucs signalés dans les différents forums......)
Ben oui , j'suis un vieux ronchon, mais je vous aime bien quand même les dev's

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 15:04:10 ]

Rifki

Moi aussi je suis un nez gris du V4
Hors sujet :
Bon ça va ça va je prend l'escalier

eloipo

Moi aussi je veux des filles en bikini !

Sibmol

Attifiot:
ha ouais quand meme, gros niveau là, du coup ceci explique cela, change rien

C'est tout ?!

will_bru

Dites les zégris, j'ai désactivé AdBlockPlus pour voir , et ... J'ai que des pubs de musique et de 118 000 et de cdiscount.com
Mais dis Eloipal, est ce que tes parents auraient pas activé le contrôle parental sur ton pc par le plus grand des hasards ?

eloipo

Non .
Je pense que je m'en serais rendu compte

Anonyme

M@nd@fiot:
C'est tout ?!en fait oui et non, ça depend comme tu situes ton architecture cérébrale dans ce contexte

la pub pour le site "muslima.com", je ne savais pas que ça existait des sites de rencontres reservés aux musulmans, du coup le principe c'est comme meetic mais faut pas coucher avant le mariage?

_d j a n g o

Boby

Sibmol

Attitapette:
en fait oui et non, ça depend comme tu situes ton architecture cérébrale dans ce contexte
Bien au dessus !

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 19:48:33 ]

eloipo

pulvonium

La preuve en image sur mon profil, j'arrive pas à poster cette image ici (si quelqu'un sait...)

eloipo

(ok, ok, j'arrête de me la péter)
- < Liste des sujets
- Charte