Le topic des aigris de la V4
- 3 067 réponses
- 154 participants
- 113 595 vues
- 123 followers
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2009 à 11:48:11Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
686
511 Posté le 26/07/2009 à 00:50:27
DJZap89 > J'ai mis cinq minutes à capter qui tu étais
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
513 Posté le 27/07/2009 à 09:27:17
NOM DE DIEU DE BORDEL DE MERDE !
COMMENT ON POSTE UN LIEN ???
ctrl v ne marche pas, je n'ai la fenêtre relou que pour les photos et les vidéos.
Et quand on va dans l'aide "comment poster" c'est encore l'ancienne version !
PUTAIN JE VEUX POSTER UN LIEN !! pas un tableau de marketeux en mal d'argument !
COMMENT ON POSTE UN LIEN ???
ctrl v ne marche pas, je n'ai la fenêtre relou que pour les photos et les vidéos.
Et quand on va dans l'aide "comment poster" c'est encore l'ancienne version !
PUTAIN JE VEUX POSTER UN LIEN !! pas un tableau de marketeux en mal d'argument !
UN | PUTAIN | DE | LIEN !! |
[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 09:28:18 ]
Anonyme
686
514 Posté le 27/07/2009 à 09:36:48
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/a.record,select.category,t.365740.html
sélectionne le texte > symbole "insérer/éditer le lien" qui ressemble à des maillons de chaine (entre tableau et lien brisé)
sélectionne le texte > symbole "insérer/éditer le lien" qui ressemble à des maillons de chaine (entre tableau et lien brisé)
pistonpistache
17986
Membre depuis 21 ans
515 Posté le 27/07/2009 à 09:41:25
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/a.record,select.category,t.365740.html
FAIS ENCORE PLUS CHIER !
ça marche qu'avec firefox. pas avec IE. Et comme dans ma boite on a des informaticiens qui méritent comme tous les informaticiens du monde, qu'on leur brise les incisives sur le trottoir d'un coup de pied derrière la nuque, j'ai pas le droit d'avoir firefox !
FAIS ENCORE PLUS CHIER !
ça marche qu'avec firefox. pas avec IE. Et comme dans ma boite on a des informaticiens qui méritent comme tous les informaticiens du monde, qu'on leur brise les incisives sur le trottoir d'un coup de pied derrière la nuque, j'ai pas le droit d'avoir firefox !
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
516 Posté le 27/07/2009 à 10:17:05
Je viens de perdre un post à cause de ce fucking RTE
Faisons grêve. Piston, accompagne moi faire bruler des pneus devant les locaux d'AF.
Faisons grêve. Piston, accompagne moi faire bruler des pneus devant les locaux d'AF.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
J-Luc
6117
Membre depuis 21 ans
517 Posté le 27/07/2009 à 10:18:12
Citation :
Et comme dans ma boite on a des informaticiens qui méritent comme tous les informaticiens du monde, qu'on leur brise les incisives sur le trottoir d'un coup de pied derrière la nuque, j'ai pas le droit d'avoir firefox !
Ona les mêmes. Perso étant qand même admin de ma machine, je l'ai pris, le droit. Je me suis renseigné de pourquoi on ne passe pas à IE6 : c'est parce que certaines applis maison ne marchent qu'avec IE6. Arf !
Et comme dans ma boite on a des informaticiens qui méritent comme tous les informaticiens du monde, qu'on leur brise les incisives sur le trottoir d'un coup de pied derrière la nuque, j'ai pas le droit d'avoir firefox !
Ona les mêmes. Perso étant qand même admin de ma machine, je l'ai pris, le droit. Je me suis renseigné de pourquoi on ne passe pas à IE6 : c'est parce que certaines applis maison ne marchent qu'avec IE6. Arf !
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
J-Luc
6117
Membre depuis 21 ans
518 Posté le 27/07/2009 à 10:20:04
Citation de Pistonpistache :
Peux pas cliquer
Parce que TU N'AS PAS SELECTIONNE DE TEXTE.
Sélectionne un bout de texte qui "portera" le lien et par magie l'icône s'activera.
Peux pas cliquer
Parce que TU N'AS PAS SELECTIONNE DE TEXTE.
Sélectionne un bout de texte qui "portera" le lien et par magie l'icône s'activera.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
519 Posté le 27/07/2009 à 10:24:13
<<Je viens de perdre un post à cause de ce fucking RTE>>
Seulement un !
Il en faut un peu plus pour être éligible pour la révolution.
(comme tu peux le voir, sur mes machines la touche "citation" ne fonctionne pas)
Seulement un !
Il en faut un peu plus pour être éligible pour la révolution.
(comme tu peux le voir, sur mes machines la touche "citation" ne fonctionne pas)
[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 10:25:10 ]
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
520 Posté le 27/07/2009 à 10:25:52
Un par jour à peu pres. Le pire sta la validation des news
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte