Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Interesse toi davantage au design et à la créativité en automobile avant de sortir ce genre de remarques ras-du-sol.Encore un propriétaire de Laguna frustré !
0
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 11:29:13 ]
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
114Posté le 01/07/2009 à 11:28:35
Chouette un topic ou on peut se défouler (je me suis fait flinguer sur un autre topic parce que j'avais écrit ca): Faut oser quand même. Mettre en ligne un soft avec autant de bugs c'est pas croyable. Je pense que les dév' sont payés non? Il me semble qu'un soft ca se qualifie, ca se valide, bref ca se teste non ? Bon d'accord je suis un vieux grincheux de la vieille époque , du temps ou on faisait pas trouver les bugs par les utilisateurs , mais par une équipe de validation.....temps révolu apparemment. Aujourd'hui, on trouve normal qu'il y ait des bugs, du temps ou je développais (il y a plusieurs dizaines d'années), si l'utilisateur trouvait un bug, je m'en prenais plein les gencives, c'était inadmissible, aujourd'hui c'est normal. Le cas n'est pas spécifique à AF loin de là, mais je trouve quand même que les limites ont été dépassées là, ne serait-ce que par respect envers les AFiens, même si c'est gratuit, AF est quand même une entreprise commerciale que je sache, et ce genre de situation ne peut que lui porter préjudice.
[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 11:33:25 ]
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
115Posté le 01/07/2009 à 11:32:07
bon ok pour la Laguna...
...mais y'a d'autres caisses qui sont réussies!
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
1559
116Posté le 01/07/2009 à 11:40:01
j'y ai jamais mis les piedszikinf tu verras c'est tres accueillant, j'en ai encore quelques souvenirs émouvants de l'époque pas si lointaine où je me faisais bannir à vie d'af au moindre pet, petit détail positif, sur zikinf il y a des femmes, et ce ne sont pas des roberto du quebec. on viendra te rendre visite et t'apporter des oranges si tu veux
0
Anonyme
10840
117Posté le 01/07/2009 à 11:44:01
Ah s'il y a des femmes c'est différent
0
Anonyme
22808
118Posté le 01/07/2009 à 11:49:59
Ok, gif supplémentaire = 4 mois.
Si y'en a d'autres qui veulent jouer aux gros comiques c'est 3 mois / image.
0
Anonyme
10840
119Posté le 01/07/2009 à 11:51:45
tu es dur mais juste mon bon duch
0
Anonyme
686
120Posté le 01/07/2009 à 11:54:20
Guig-Z ...
Le retour de la modération à la hâche, enfin ! edit > ce bordel l'éditeurde texte
0
[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 12:01:30 ]