Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic des aigris de la V4

• 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 114 067 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
111

Guig-z : enorme

112
y'a moyen de faire une contrepèterie avec ça.
113
Interesse toi davantage au design et à la créativité en automobile avant de sortir ce genre de remarques ras-du-sol.Encore un propriétaire de Laguna frustré !

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 11:29:13 ]

114
Chouette un topic ou on peut se défouler (je me suis fait flinguer sur un autre topic parce que j'avais écrit ca):
Faut oser quand même. Mettre en ligne un soft avec autant de bugs c'est pas croyable. Je pense que les dév' sont payés non? Il me semble qu'un soft ca se qualifie, ca se valide, bref ca se teste non ? Bon d'accord je suis un vieux grincheux de la vieille époque , du temps ou on faisait pas trouver les bugs par les utilisateurs , mais par une équipe de validation.....temps révolu apparemment. Aujourd'hui, on trouve normal qu'il y ait des bugs, du temps ou je développais (il y a plusieurs dizaines d'années), si l'utilisateur trouvait un bug, je m'en prenais plein les gencives, c'était inadmissible, aujourd'hui c'est normal.
Le cas n'est pas spécifique à AF loin de là, mais je trouve quand même que les limites ont été dépassées là, ne serait-ce que par respect envers les AFiens, même si c'est gratuit, AF est quand même une entreprise commerciale que je sache, et ce genre de situation ne peut que lui porter préjudice.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 11:33:25 ]

115

bon ok pour la Laguna...

...mais y'a d'autres caisses qui sont réussies!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

116
j'y ai jamais mis les piedszikinf tu verras c'est tres accueillant, j'en ai encore quelques souvenirs émouvants de l'époque pas si lointaine où je me faisais bannir à vie d'af au moindre pet, petit détail positif, sur zikinf il y a des femmes, et ce ne sont pas des roberto du quebec. on viendra te rendre visite et t'apporter des oranges si tu veux

117
Ah s'il y a des femmes c'est différent
118
Ok, gif supplémentaire = 4 mois.

Si y'en a d'autres qui veulent jouer aux gros comiques c'est 3 mois / image.
119
tu es dur mais juste mon bon duch
120

Compte membre suspendu Guig-Z ... Le retour de la modération à la hâche, enfin !
edit > ce bordel l'éditeurde texte

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 12:01:30 ]