Interesse toi davantage au design et à la créativité en automobile avant de sortir ce genre de remarques ras-du-sol.Encore un propriétaire de Laguna frustré !
[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 11:29:13 ]
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
114Posté le 01/07/2009 à 11:28:35
Chouette un topic ou on peut se défouler (je me suis fait flinguer sur un autre topic parce que j'avais écrit ca): Faut oser quand même. Mettre en ligne un soft avec autant de bugs c'est pas croyable. Je pense que les dév' sont payés non? Il me semble qu'un soft ca se qualifie, ca se valide, bref ca se teste non ? Bon d'accord je suis un vieux grincheux de la vieille époque , du temps ou on faisait pas trouver les bugs par les utilisateurs , mais par une équipe de validation.....temps révolu apparemment. Aujourd'hui, on trouve normal qu'il y ait des bugs, du temps ou je développais (il y a plusieurs dizaines d'années), si l'utilisateur trouvait un bug, je m'en prenais plein les gencives, c'était inadmissible, aujourd'hui c'est normal. Le cas n'est pas spécifique à AF loin de là, mais je trouve quand même que les limites ont été dépassées là, ne serait-ce que par respect envers les AFiens, même si c'est gratuit, AF est quand même une entreprise commerciale que je sache, et ce genre de situation ne peut que lui porter préjudice.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
1559
116Posté le 01/07/2009 à 11:40:01
j'y ai jamais mis les piedszikinf tu verras c'est tres accueillant, j'en ai encore quelques souvenirs émouvants de l'époque pas si lointaine où je me faisais bannir à vie d'af au moindre pet, petit détail positif, sur zikinf il y a des femmes, et ce ne sont pas des roberto du quebec. on viendra te rendre visite et t'apporter des oranges si tu veux