Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 530 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
:
Mais enfin django! qu'est ce qui t'arrives!
Un modo lui a signifié noir sur blanc, qu'il ne sera jamais modo ... D'où la réaction ...


Provocateur d'extrême droite 

302
Alors j'ai pas le temps pour être modo, ni l'envie. Par contre, là c'est vrai que c'est abusé de ne pas pouvoir répondr aux petites annonces.

J'ai 30 piges demain ! Je veux un clavier midi !!!! Grrrrr !
303
Trop fort comment t'as réussi à caler l'info en louzdé 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

304
Par contre, là c'est vrai que c'est abusé de ne pas pouvoir répondr aux petites annonces.

et encore, estime toi heureux de pouvoir seulement les consulter! quand je veux voir les annonces dans mon departement ça donne ça :

SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column 'usersAddresses.country_id' in 'where clause'




encore un détail mais le pop up quand on fait une citation est, je trouve, une autre fausse bonne idée.
305
J'ai l'impresion que c'est de pire en pire.  Aujourd'hui : impossible d'aller sur la page suivante des topics. Erreurs d'affichages à gogo. Impossible d'envoyer un MP.

Alors j'ai pas le temps pour être modo, ni l'envie. Par contre, là c'est vrai que c'est abusé de ne pas pouvoir répondr aux petites annonces.

J'ai 30 piges demain ! Je veux un clavier midi !!!! Grrrrr !

http://img9.imageshack.us/img9/1599/touslesaigrisdelav4.jpgMerci Django...et bon anniv' pour demain !

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 13:16:08 ]

306

Autre point assez chiant : quand on copie du texte l'éditeur conserve la mise en forme sans permettre de la modifier (l'enlever ou l'appliquer au reste du texte). ça serait quand même mieux que par défaut il y est l'option "collage sans mise en forme".



Et quand on voit comment certains nioub s'expriment ici, avec les nouvelles façons d'insérer les balises, liens, images, tableaux, etc, ça va être un carnage (je pense notamment à la section hip hop)

307
Tu as oublié la section DJ ...

Provocateur d'extrême droite 

308
Pas que ça me concerne, je n'y vais que par l'intermédaire de liens postés dans alerte boulet / alerte citation
309
Will, t'as vu. Finesse, tact, discretion.

Tu m'offres un morceau de patoche brubru ? :mrgreen:
310
Promis. Ce soir, ou demain matin, t'as un troupeau de gueuzesses qui vont hurler "Pattrriiiiiiiiick" sur ton palier à faire sous elles.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you