Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 532 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
Merci Jofree, passke en effet, mister djangologiste n'avait rien compris et s'est enflammé tout seul!Le systeme des petites annonces est juste 100 fois mieux qu'avant, mais si vous preferez râlez, vous êtes sur lebon topic !  bravo !

J'habite Paris, si je cherche quelque chose? ce sera sur Paris (oui, c'est bizarre hein). Si vraiment j'habite Paris, mais limite 93, ben je crée deux annonces,... (ou je râle sur le forum 'c'était mieux avant, ouiiiiin.)
272

Le systeme des petites annonces est juste 100 fois mieux qu'avant, mais si vous preferez râlez, vous êtes sur lebon topic !  bravo !

J'habite Paris, si je cherche quelque chose? ce sera sur Paris (oui, c'est bizarre hein). Si vraiment j'habite Paris, mais limite 93, ben je crée deux annonces,... (ou je râle sur le forum 'c'était mieux avant, ouiiiiin.)


Je trouve justement que la V4 est dans l'ensemble pas trop foireuse (et j'ai l'impression d'être l'un des seuls). Mais par contre, LE point que je soulève (et pis bon j'ai pas été superviolent non plus) se fait laminer...alors oui, je sais taper au clavier et poster plusieurs annonces identiques mon cher, mais une seule en région IdF c'était juste plus commode. Après ça avait aussi d'autres défauts, ok.
Et pis merde, comme tu dis c'est le bon topic pour faire un peu chier

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

273
Cela dit, rajouter une région IDF au choix déjà existant me parait pas une entreprise irréalisable. Me semble qu'ils en tiendront compte et que ca sera mis en ligne un peu plus tard...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

274
Scuze, Liam, je suis un peu sur les nerfs avec cette chaleur... Et puis je le trouve tellement mieux le systeme des petites annonces (en dehors de  tout petits détails insignifiants comme le fait que l'on ne peut pas contacter l'auteur de l'annonce...)

Will a raison. Enfin, on a tous raison quoi.

275
Tout le monde a gagné, les enfants sont formidables 

:bobquibel:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

276
MDR

moi j'ai recu deux mails depuis le passage a la V4 pour m'acheter du matos c'ets cool mais j'peu pas repondre et je me demande d'ailleur comment il ont pus me contacter ( smiley qui se gratte la tête )
277
Django > Bouh mais qu'est-ce que c'est que ce balai V4 dans ton cul là ?
C'aurait été quelqu'un d'autre, j'aurais dit la même chose, sauf qu'il y aurait eu un nom différent dans ma phrase. J'ai pas mis de smile donc t'en déduis que j'ai écrit ça en prenant un air supérieur ? Je voulais juste te vanner un peu, rien de plus méchant que d'habitude. En plus, tu sais très bien que les conneries genre "pyramide sur machin parce qu'il a 17 ans" j'ai jamais marché dedans, je vois pas vraiment de quoi tu parles. Et j'ai jamais "quitté" le pub, j'y poste un peu moins, mais si il faut lâcher 30 posts par jour pour avoir le droit de vanner quelqu'un, alors c'est toi le ieuv.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
278
Scuze, Liam, je suis un peu sur les nerfs avec cette chaleur...


T'inquiète

Et oué, faudra aussi une clim intégrée pour la V5...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

279
Je suis tendu du slip, c'est tout.  : smiley tout rouge là:

Et pis ne fait pas l'étonné, ca va faire 1 an que quand tu t'adresses à moi, c'est pour me bâcher. Perso je t'ai pas vu depuis longtemps, et puis pouf pouf, alors qu'il y a tant et tant à dire sur cette V4, ce topic, tu baches.

C'est mon seul smiley qui rigole disponible. (et j'avais bien ri)

Bon je vais arreter AF pour aujourd'ui.
280
Et pis ne fait pas l'étonné, ca va faire 1 an que quand tu t'adresses à moi, c'est pour me bâcherMais qu'est-ce que tu racontes là ? Bon, c'est pas grave.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 16:28:26 ]