Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 484 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
801

Père Founasse > Il l'a fait sur le thread qui le présentait comme nouveau modérateur et je trouve ça tout à fait honorable.

Quant à la teneur des derniers posts, ben on répondait à Outboard (il a l'air coquet quand même) qui nous demandait quels morceaux mériteraient d'être matraqués (il avait aussi posté une vidéo d'Amandine celle qui rape avec ses pieds sur Youtube en disant quelque chose que j'ai pas trop bien compris en fait...)

Bref, sur ce, on répond pas trop sérieusement du style :
Ben t'as qu'à matraqué du Bach, et pi Amandine elle peut faire un tube boostée à l'autotune et au rythme bien technoide, etc.

En dernier post je suggérais à Outboard de matraquer sur les radios mes propres morceaux suivi d'un bon gros smiley suggérant l'autodérision dans mon post.

Et là pouf. Y a eu maladresse en voulant je pense virer ce dernier message (j'imagine parce que c'était plus ou moins de la pub déguisée pour mes morceaux, enfin je pense que ca a été interprété comme ça). J'ai reçu une notification de HS et tout de suite derrière notif de suppression.

Bah pas grave, suffit de recréer le thread sur le PUB c'était bien intéressant.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

802
Père Founasse, sujet remis en place avec juste un avertissement de modération rouge en plus 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

803
Merci.

Franchement, un thread sur la musique commerciale avec Kapam en guest star, ça ne pouvait être supprimer comme cela.

Provocateur d'extrême droite 

804
cette histoire de topic supprimé par erreur me fait penser qu'il y a aussi eu aujourd'hui un compte suspendu par erreur, j'espere que cela sera rétabli avec autant de rapidité et de bonne humeur
805

Paillasson

La dernière fois il n'a pas aimé mais a bien raccourci la suspension, cette fois ci j'ai peur qu'il reste sur 8 jours.

Peut être pouvez vous contacter en masse un autre administrateur voir notre Community Manager. De mon coté je ne peux rien faire.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2009 à 13:51:11 ]

806
Haha putain allez je te désuspend
807
Si j'y arrive.
808
Message de modération :
Duch,

L'ensemble des modérateurs et moi même trouvons que vous perdez en crédibilité. Il vous est ainsi fortement conseillé d'appliquer de plus lourdes sanctions et de vous y tenir.

Musicalement.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2009 à 14:08:07 ]

809
Ok, je m'auto suspend pour une semaine.
810
Ba non on peut même plus en fait