Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic des aigris de la V4

• 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 113 589 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
401
darinze et willbru, ce sont des modos/admins en civils? où bien le fait qu'ils pourrissent/engueulent tous les gens qui osent parler de la v4 et de ses bugs sur af est une simple vocation?

ça mérite peut etre un topic pour recenser toutes leurs actions
402
non

Erreur : la boite de reception de l'utilisateur auquel vous essayer d'envoyer ce message est pleine il ne peut donc plus recevoir de message
403
Je suis pas un modo en civil . Et j'engueule pas les gens qui parlent des bugs de la V4, mais c'est vrai que parfois le ton me hérisse le poil. J'ai été dans cette situation avant dans une autre vie, et franchement ca a été une sale période. 

Et puis bon, ok j'arrête d'en parler.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

404

un topic, un topic, un topic

405

"To boldly go where no man has gone before."

406
Moi non plus je ne suis pas un modo en civil.

Je suis juste quelqu'un qui accepte qu'on dise "j'aime pas le jazz, ce n'est pas mon style, j'écoute du hard-rock".
Et qui déteste qu'on dise "ces jazzeux c'est des pédés, ils font diguidiguidiliguidiliguili tout le temps, ça pue c'est nul, vive le gros son y a que ça de vrai et les autres c'est des connards parce que lmoi j'aime le gros son alors c'est comme ça et pis c'est tout".

Je le dis. Manifestement, attila, c'est un processus de pensée qui n'est pas à la portée de ton architecture cérébrale. Tu m'en vois déçu. Car s'il est facile pour quelqu'un d'intelligent (moi) de descendre au niveau des cons (toi), il est en revanche impossible à un con (toi) de sehisser au niveau d'un intelligent (moi). On en est donc réduit à rabaisser le niveau pour ne pas oublier les gamins en route.
Tu peux dire ce que tu veux, attila, mais un mec des Services Techniques de la Mairie ne pourra jamais résoudre une équation chimique. Alors qu'un professeur de physique sait peindre des bandes blanches au sol !
Affligeant n'est-ce pas ?

Et si tu suis "mes actions" pour ton topic à venir, tu remarqueras que je rapoprte plein de bugs. Mais j'ai quelque chose que tu n'as pas : la courtoisie.

Au fait, c'est comme l'amour : cela ne s'achète pas quand on n'en a pas.
407
Manifestement, attila, c'est un processus de pensée qui n'est pas à la portée de ton architecture cérébrale. Tu m'en vois déçu.
Pour ta part, tu as de toute évidence ce qu'on appelle un déficit aigu du second degré, mais ne t'en fais pas, ça se soigne très bien, quelques mois passés dans le pub devraient arranger ça !

408
409
ha ouais quand meme, gros niveau là, du coup ceci explique cela, change rien

edit: ce message s'adresse bien évidemment à darinze (la V4 a semble t'il tardé à envoyer mon message)

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 14:12:18 ]

410
bah tu vois