Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'evacue le stress du à une chaleur intense tou en reglant une vieille rancune contre toi, tout en me ridiculisant et en remplisant le thread de trucs qui n'interessent personne, meme pas moi c'est dire.
Ha ben bravo! v aller prendre une douche, je crois
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
332Posté le 03/07/2009 à 16:25:20
*impression d'inachevé*...
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
333Posté le 03/07/2009 à 16:30:27
Encore un qui a pas digeré le topic daft punk... Pourquoi j'ai dit ce que je pensais ce jour là ??
Alors annonce officiel : A tout les gens qui combinent trois sample et pense être musicien : "Ok, vous en êtes ! Tout pareil que Mozart et Ravel !
C'est formidable comme il y a des gens lucides ici, comme l'autre mégalomaniaque qui se surestime totalement mais qui le sait et s'assume complètement. Chapeau. Moi aujourd'hui j'ai appris un nouveau mot : bovarysme, intéressant.
0
~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]
~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
337Posté le 03/07/2009 à 16:36:53
Ha non Django, je t'en veux mais pas pour ça,
C'est justement pour une histoire d'harmonies, chez Hendrix en l'occurence.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
700
338Posté le 03/07/2009 à 16:38:17
Par contre si tu combines trois samples mais que tu as un discours, c'est pas pareil, surtout si tu t'adresses à un public de la mouvance électroacoustique, minimalisme, musiques nouvelles etc... C'est pas pareil
0
[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 16:40:53 ]
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
339Posté le 03/07/2009 à 16:40:59
Je suis le plus gros fan d'Hendrix du monde ! J'ai ma carte !!!! Pour les modulations là ? J'avais dit une connerie en disant qu'il y en avait jamais. Je l'avais reconnu je crois.
J'adore ce mec. Il voulait jouer du jazz avant de crever dans son vomi. Comme j'aurai aimé entendre ça. pfiou. Avec Mile Davis et Coltrane... Ca aurait eu de la gueule !!!