Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 505 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
J'evacue le stress du à une chaleur intense tou en reglant une vieille rancune contre toi, tout en me ridiculisant et en remplisant le thread de trucs qui n'interessent personne, meme pas moi c'est dire.

Ha ben bravo!
v aller prendre une douche, je crois

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
332
*impression d'inachevé*...
333
Encore un qui a pas digeré le topic daft punk... Pourquoi j'ai dit ce que je pensais ce jour là ??


Alors annonce officiel : A tout les gens qui combinent trois sample et pense être musicien : "Ok, vous en êtes ! Tout pareil que Mozart et Ravel !

PA-REIL ! Ca y est je peux respirer en paix là ? 
334
C'est formidable comme il y a des gens lucides ici, comme l'autre mégalomaniaque qui se surestime totalement mais qui le sait et s'assume complètement. Chapeau.
Moi aujourd'hui j'ai appris un nouveau mot : bovarysme, intéressant.

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

335
336
Ce n'est pas de toi que je parle

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

337
Ha non Django,  je t'en veux mais pas pour ça,

C'est justement pour une histoire d'harmonies, chez Hendrix en l'occurence.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
338
Par contre si tu combines trois samples mais que tu as un discours, c'est pas pareil, surtout si tu t'adresses à un public de la mouvance électroacoustique, minimalisme, musiques nouvelles etc... C'est pas pareil

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 16:40:53 ]

339
Je suis le plus gros fan d'Hendrix du monde ! J'ai ma carte  !!!! Pour les modulations là ? J'avais dit une connerie en disant qu'il y en avait jamais. Je l'avais reconnu je crois.

J'adore ce mec. Il voulait jouer du jazz avant de crever dans son vomi. Comme j'aurai aimé entendre ça.
pfiou. Avec Mile Davis et Coltrane... Ca aurait eu de la gueule !!!
340