Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 217 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
421
422
Citation :
Attitapette:
en fait oui et non, ça depend comme tu situes ton architecture cérébrale dans ce contexte


Bien au dessus !

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 19:48:33 ]

423
J'ai pu de son , c'est la faute à la véquat' !
424
Moi j'ai un GROS bug en V4, je sens que celui-ci va être VITE corrigé : J'ai pas de publicité 

La preuve en image sur mon profil, j'arrive pas à poster cette image ici (si quelqu'un sait...)
425
T'as la même chose que moi avec AdBlock

(ok, ok, j'arrête de me la péter)
426
Bah maintenant on a droit a: "Vous ne disposez pas des droits nécessaires pour effectuer cette action !"
Quintuple posts a la place d'un + plus le droit d'éffacer = ça va pas être le dawa dans les forums

Désinscription AF

427
ouaip c'est bizarre ça marche de moins en moins bien af

un autre site que je frequente a eu la merveilleuse idée "d'évoluer" aussi, résultat c'est comme af, ça bug de tous les cotés...



un détail, l'autre jour pour déconner j'ai dis que j'etais sur internet explorer 5, j'ai vu que cela a été repris avec serieux dans d'autres topics par des individus defenseurs de la v4 qui s'insurgeaient que cela existe encore etc etc , donc avant que d'autres le reprennent en s'excitant, je reprécise que bien évidemment je déconnais... (j'utilise firefox)
428
Comme jésus en son temps multipliait les pains, AF V4 apporte la multiplication des messages attiliens.


edit : Attila as supprimé ton message doublon.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 11:16:53 ]

429
J'ai rien supprimé, c'est la v4 qui délire toute seule! Par contre, ca y est on peut poster avec un iphone, sauf que les smileys ne s'inserent pas
430
C'est moi.

Attila > Au fait, j'ai décidé de ne plus faire passer Eloipo moderateur depuis que j'ai constaté qu'il poste sur ce sujet.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 11:53:49 ]