Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah maintenant on a droit a: "Vous ne disposez pas des droits nécessaires pour effectuer cette action !" Quintuple posts a la place d'un + plus le droit d'éffacer = ça va pas être le dawa dans les forums
0
Désinscription AF
Anonyme
1559
427Posté le 08/07/2009 à 10:35:01
ouaip c'est bizarre ça marche de moins en moins bien af
un autre site que je frequente a eu la merveilleuse idée "d'évoluer" aussi, résultat c'est comme af, ça bug de tous les cotés...
un détail, l'autre jour pour déconner j'ai dis que j'etais sur internet explorer 5, j'ai vu que cela a été repris avec serieux dans d'autres topics par des individus defenseurs de la v4 qui s'insurgeaient que cela existe encore etc etc , donc avant que d'autres le reprennent en s'excitant, je reprécise que bien évidemment je déconnais... (j'utilise firefox)
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
428Posté le 08/07/2009 à 11:04:47
Comme jésus en son temps multipliait les pains, AF V4 apporte la multiplication des messages attiliens.
edit : Attila as supprimé ton message doublon.
0
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 11:16:53 ]
Anonyme
1559
429Posté le 08/07/2009 à 11:32:32
J'ai rien supprimé, c'est la v4 qui délire toute seule!
Par contre, ca y est on peut poster avec un iphone, sauf que les smileys ne s'inserent pas
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
430Posté le 08/07/2009 à 11:45:43
C'est moi.
Attila > Au fait, j'ai décidé de ne plus faire passer Eloipo moderateur depuis que j'ai constaté qu'il poste sur ce sujet.