Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 546 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
451
452

Cher Attila >>  Tu vois tu fais ta mijorée.

Quand y a de la pub t'es pas content et quand y en a plus tu te dis qu'il doit bien y avoir un bug !

Guig-Z il est parti en mer caspienne avec Josette, la femme à Robert, qu'a des atours séduisants et qui lui a promis plein de choses si il laissait tomber AF pour elle.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

453
django> un indice, il semblerait qu'un mysterieux inconnu ait fait son apparition au moment ou guig-z a été suspendu mais dans tous les cas cela n'enleve rien au coté bof bof du caca nerveux en question (en plus, ne venir participer que pour suspendre... )






will_bru> il faut me relire (et faire preuve parfois d'un peu d'humour!) je n'ai jamais écrit que je n'etais pas content à cause de la pub! j'ai juste trouvé assez curieux et peu approprié le ciblage de celles ci, mais la pub en elle meme je m'en fous, en fait je trouve ça meme mieux maintenant parceque quitte à choisir je prefere voir des poufs en bikini que des geeks presentant un nouveau produit audio, ne serait ce que pour une question de confort visuel.
et quand je disais qu'à droite il restait un bon espace pour en loger d'autre j'etais à moitié serieux
454
AKA, pourquoi c'est drôle ?

C'est Duch qui avait dit qu'il le suspendait qu'un jour non ?


Edith Attila, lapin compris.


Il s'etait excusé.
 https://img.audiofanzine.com/image.php?module=user&identifier=image&size=normal&lang=fr&userPhoto_id=196125 

[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 15:50:49 ]

455
Attila, j'avais compris que c'était de l'humour heing  J'avoue que à part mon chat parfois, personne ne me comprend quand je vanne.

Je suis un artiste incompris quoi

Mais moi par contre les filles en bikini, ça a plutot tendance à m'agacer :
  1. pour de vrai. Ca agace des filles en bikini
  2. Parce que moi j'ai droit à la poudre de perlimpinpin miracle pour les furoncles et pas aux gueuzesses 

Je vous le dis, y a pas de justice.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 15:52:37 ]

456
Bah si je ne me trompe pas, Pernam bouc est guigz.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
457
Ah ? J'ignorai.

Je me disais :"C'est quoi ce nioub ?" mais sans oser l'insulter. 
458
459
aujourd'hui c'est encore le festival du bug on dirait... c'est sympa ces messages qu'on poste et qui disparaissent dans les méandres de le v4...
460
cela dit avec les pub je découvre des trucs quand même, le canapé accordéon par exemple