Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 536 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
441
moi aujourd'hui ça remarche plutot pas mal
442
J'ai reussi à poster une image en moins de deux minutes ce matin, record battu... bon, vous me direz, avec la v3 ça prenait environ 2 secondes;  franchement cet éditeur ça sert à quoi? comment on peut appeller ça une évolution?
 
443
Moi je propose ça comme ça mais bon :

  1. Attendu que peu de monde poste des images directement issues de la BDD de AF
  2. Attendu que c'est vraisemblablement la BDD d'AF qui met du temps à ouvrir la fenêtre de postage des images

N'y aurait-il pas moyen d'inverser le schéma ? Proposer tout de go l'insertion d'une URL d'image externe et cliquer sur un bouton pour accéder à la BDD d'AF ? 

cela dit, doit y avoir forcément des critères de choix plus poussés que ceux que j'évoque...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

444
will_bru fais gaffe tu pourrais finir par paraitre aigri 
445
M'enfin Attila certainement pas 

On peut être cool et reconnaitre qu'y a des bugs heings. Là c'est juste qu'à mon avis un truc tout bête permettrait de virer 80% des messages de pas contents.

D'ailleurs je me dis qu'un petit thread expliquant comment se servir du RTE débloquerait bien des situations. Comme Will Zegal (donc pas moi, l'ot Will, le grand chef, le boss, le grand manitou, ...) l'avait fait pour les techniques de post.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

446
oui oui mais on pourrait penser que tu es sur la pente dangeureuse



sinon oui bien sur je suis daccord avec toi, apres 2 semaines d'af en beta bugguée, un peu de com de la part des gens d'af pour expliquer un minimum 2,3 détails serait un plus pour éviter que tout le monde se plaigne des memes trucs mais bon...
(la suspension de guigz et le caca nerveux d'admin en rapport ne compte évidemment pas comme de la com  )





en tout cas moi ça marche pas trop mal, juste un truc bizarre, parfois je n'ai pas de pub du tout



447
Citation :
(la suspension de guigz et le caca nerveux d'admin en rapport ne compte évidemment pas comme de la com  )
je suis bien d'accord
448
Mais il a pas été réintegré guig-z ? Z'etes sûr qu'il est pas en vacances ? 
449
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
450
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud