Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 214 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
411

Quoi ? T'aime pas le jazz ?

(je déconne, je déconne)


Sinon, j'ai toujours le problème. Mes interlocuteur ont tous leur boites pleines. Je guette les annonces avec des n° de portable.

412
Quoi ? Les jazzeux c'est des pédés ? 

Je pensais qu'il y avait que les chanteurs de rock qu'étaient de la jaquette !

Ah ben merde, ca me fait bien mal au cul.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

413
Nan mais les dev's arrêtez de corriger les bugs au fil de l'eau sans faire des tests de non-régression là.
Laissez rouler comme c'est un petit moment pendant que vous corrigez un max de gros bugs, testez et remettez en ligne après,parce que là ca devient vraiment chiant. (2 posts sur 5 qui partent pas, et tous les autres gros trucs signalés dans les différents forums......)

Ben oui , j'suis un vieux ronchon, mais je vous aime bien quand même les dev's , ah là là, de mon temps c'était pas mieux, mais alors beaucoup plus lent à réagir...

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 15:04:10 ]

414

Moi aussi je suis un nez gris du V4

Hors sujet :
Bon ça va ça va je prend l'escalier

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
415
Dites les zégris, j'ai désactivé AdBlockPlus pour voir , et ... J'ai que des pubs de musique et de 118 000 et de cdiscount.com
Moi aussi je veux des filles en bikini !
416
Citation :
Attifiot:
ha ouais quand meme, gros niveau là, du coup ceci explique cela, change rien


C'est tout ?!
417
Citation :
Dites les zégris, j'ai désactivé AdBlockPlus pour voir , et ... J'ai que des pubs de musique et de 118 000 et de cdiscount.com

Mais dis Eloipal, est ce que tes parents auraient pas activé le contrôle parental sur ton pc par le plus grand des hasards ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

418
...

Non .
Je pense que je m'en serais rendu compte
419
Citation :
M@nd@fiot:
C'est tout ?!
en fait oui et non, ça depend comme tu situes ton architecture cérébrale dans ce contexte




la pub pour le site "muslima.com", je ne savais pas que ça existait des sites de rencontres reservés aux musulmans, du coup le principe c'est comme meetic mais faut pas coucher avant le mariage?










420