Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 215 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
861
les derniers posts
Au moins on a gagné ça

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

862
Ca fait quoi, plus de 3 mois maintenant que la V4 est en route non ? Au début, je me disais que tout le monde abusait un peu avec les raleries, fallait quand même laisser le temps au truc de se mettre en place. Puis bon,fallait laisser passer les vacances aussi, les students font nawak, c'est partout pareil.
Mais là je trouve ça long comme mise en route. Je pense que si je disais à un client "voilà Monsieur, votre activation fonctionnera correctement dans 3 mois" il ferait un peu la gueule.

Alors oui, nous ne sommes client de rien, AF est gratuit, on a pas à se plaindre, m'enfin bon, quand même!
Je n'ai pas envie de la jouer "ça marche pas, je vais désactiver mon compte" comme certains, parceque malgrès les bugs, AF est cool, mais je ne comprends pas la politique des dirigeants du site?
Moi, un projet auquel je tiens, et sur lequel je passe du temps, je ne peux pas accepter qu'il ne fonctionne pas à plein régime. Alors je ne comprends pas comment le staff AF peut tolérer autant de merdouilles dans le système. C'est con hein, mais ça me dépasse.
863
17/2> pareil.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

864
Citation :
Hohoho, le mec qui prend une matinée entière pour poter 12 images sur AF !



La pure vérité!

Enfin, pas tous les jours quand même...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

865
J'ai l'impression que la gestion ou le contrôle du travaille des branleurs des programmateurs du site est inexistante. De toute façon, il ne faut plus trop s'étonner : tout le fric est passé dans moto fanzine.

Provocateur d'extrême droite 

866
Bon, ben si c'est comme ça.... on peut poster des photos droles et créer des sujets à la con sur Motofanzine ?
867
On est vraiment pas tous égaux face à la V4: Importer 12 images dans un post, ça me prend pas plus de dix minutes..
868
Ouais mais toi t'as la V4 premium. C'est ca d'etre pistonné
869
870
Je suis sur que t'as même le bouton prévisualiser. Petit veinard!