Ca fait quoi, plus de 3 mois maintenant que la V4 est en route non ? Au début, je me disais que tout le monde abusait un peu avec les raleries, fallait quand même laisser le temps au truc de se mettre en place. Puis bon,fallait laisser passer les vacances aussi, les students font nawak, c'est partout pareil. Mais là je trouve ça long comme mise en route. Je pense que si je disais à un client "voilà Monsieur, votre activation fonctionnera correctement dans 3 mois" il ferait un peu la gueule.
Alors oui, nous ne sommes client de rien, AF est gratuit, on a pas à se plaindre, m'enfin bon, quand même! Je n'ai pas envie de la jouer "ça marche pas, je vais désactiver mon compte" comme certains, parceque malgrès les bugs, AF est cool, mais je ne comprends pas la politique des dirigeants du site? Moi, un projet auquel je tiens, et sur lequel je passe du temps, je ne peux pas accepter qu'il ne fonctionne pas à plein régime. Alors je ne comprends pas comment le staff AF peut tolérer autant de merdouilles dans le système. C'est con hein, mais ça me dépasse.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
865Posté le 31/08/2009 à 13:14:26
J'ai l'impression que la gestion ou le contrôle du travaille des branleurs des programmateurs du site est inexistante. De toute façon, il ne faut plus trop s'étonner : tout le fric est passé dans moto fanzine.