Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le topic des aigris de la V4

• 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 123 436 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2201
Question : verra-t-on un jour sur AF la possibilité d'un affichage des pages du site en fonction de sa taille d'écran?

A l'ère des 22" voire 24" en standard, la question peut se poser, non?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2202
bah, chef moi ça va très bien cette v4

2203
:mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2204
2205
Tiens c'est tout nouveau cette barre de recherche dans les topics. Et en plus ça fonctionne ! icon_mrgreen.gif

"To boldly go where no man has gone before."

2206
oui, ça sort à l'instant
On peut faire des recherches marrantes, genre y'a 86 storewars sur les perles de youtube.
Passionnant, hein?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2207
icon_volatilize.gif 

"To boldly go where no man has gone before."

2208
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1978297.gif

Je crois qu'on est passé a la version 5 là, avec en prime la pub guitar xperts qui mange une partie de l'écran.

2209
La messagerie interne est en rade headbang.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2210
On se disait aussi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2211

La musique adoucit les meurtres...

2212
2213
2214
La section petites annonces "recherche musiciens", c'est normal si ca a été modifié et que maintenant c'est tout pourri ? 

Pourquoi ils recopient pas le système en place sur zikinf, qui est parfait.

Là on trouve rien, on comprend rien, c'est tout buggé. Au deuxième jour de la V4 c'était très bien, qu'est qui leur a pris !?
2215

pourquoi tu ne vas pas sur zikinf si c'est si parfait ?

:je dis tout je dis rien:

2216

Bah en fait y a pas trop le choix. Et vu le nomnbre d'annonces "musicien" sur AF et sur Zikinf, je suis pas le seul à faire ce choix.

Il te plait le menu tout pourri ou tu trouve même pas les annonces qui ont été postée (avec beaucoup de courage et de perseverance) ? facepalm

2217

je le trouve ni mieux ni moins bien.

Il me semble qu'ils en ont profité pour faire le ménage et virer pas mal d'annonces obsolètes.

2218
Ce qui serait formidable ce serait de pouvoir recherche un groupe qui joue dans un certain style (voir plusieurs styles) et dans un lieu geographique défini.

Pour la V5 ?
2219
je vois pas bien ce qui t'empèche de le faire dans la "recherche avancée" eek
2220
Bah déjà quand tu clics dans recherche avancée / et que tu coches "Recherche musiciens", rien ne se passe... Alors on clique en dessous, dans recherche matos je crois, et pouf pouf, le menu recherche musicien apparait.

Et puis si tu tapes, "guitariste", "cherche groupe", de "pop rock": 

Citation :

Aucun résultat, essayez de modifier vos critères de recherche

2221
c est pas normal qu'il ne se passe rien quand tu cliques sur "recherche musicien" moi ca marche très bien
2222
Si si, le menu "recherche musicien" apparait bien... quand tu cliques sur "recherche matos". Ou parfois quand t'attend 10 secondes.

Enfin c'est pas au point. Et surtout surotut, c'était super avant. Ils avaient juste ajouter la possibilité de choisir un ou plusieurs style musical. C'était super. Là, je trouve rien du tout quoi ! 

Alors je sais pas trop où le signaler. Mais chez moi c'est buggé à mort, ce menu.
2223

Proposition de présentation du menu :

2224

Putain je dois être méga fort eek

Me suis jamais servi de l'outil des annonces mais en 2 clicks j'ai trouvé plusieurs annonces de groupe de pop qui cherchaient un guitariste dans le 92, à 50km près eek

D'un coup là je me dis que vraiment, AF c'est bien foutu comme même.

2225

Euh...
Sur ta photo c'est à peu de choses près ce qu'il y a dans le menu de recherche avancée.

Edit : ah non, il n'y a pas de choix multiple sur AF. Ca, c'est un truc à améliorer par exemple

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 15:00:12 ]