Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 216 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
361
La pub des filles, c'est aprés celle pour les poufs ???(bah, non c'est une pub Fender  ).

Désinscription AF

362
Pitin, la pub: "Le site international de rencontre matrimoniale pour musulman" :ptdr: + : shootme :

Désinscription AF

363
      Bah non, veux pas...pourtant la photo marche sur mon profil, elle représente notre chère interface v4, avec ce cher bandeau pub que nous aimons tant...la pub du moment étant pour un club de rencontre virtuel avec que des meufs de 26 ans qui aiment le foot...franchement, qu'un site ait besoin de pub pour bouffer, c'est tout à fait normal, mais de là à baisser la culotte pour n'importe quoi

364
Merde ! j'ai 2 mains gauches ou quoi !
Ou sont les smileys ??
Comment on fait pour introduire une citation en bleu clair dans un post???
Help pour un vieux svp merci !

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

365
Bon ca y est, pour les smileys j'ai trouvé!
Mais pour citer une phrase dans un post , y a bien le symbole: "   mais quand je clique dessus il se passe rien , je poste et la citation n'apparait pas sur fond bleu clair ???
Help me please !

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

366
Pour les hors sujet, citation, et italique c'est un peu le bordel pour les habitués du bbcode. Tu sélectionne le texte à traité, puis tu appuie sur l'icône que tu veux .
367
Ah d'accord , merci.
Pourquoi quand je fais ca il demande le pseudo ???

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

368
8.5:
franchement, qu'un site ait besoin de pub pour bouffer, c'est tout à fait normal, mais de là à baisser la culotte pour n'importe quoi


+1

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

369
370

C'est un peu la mascotte de la V4 cette petite!