Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le topic des aigris de la V4

• 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 123 420 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
901

je ne sais pas mais sache qu'il y en a qui ont été suspendu pour moins que ça

902
903
904
C'est obligé d'être aigri ou on peut aussi être autre chose de la V4 ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

905
Nouveauté : Dans la messagerie quand je clique sur répondre, j'ai une grande page toute blanche qui apparait.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 12:14:22 ]

906
Tu le cherches aussi! Utiliser la messagerie, quelle idée
907
Tu as raison. J'ai honte. Je m'excuse aurprès de ces formidables développeurs.

908
Les vidéos marchent une fois sur 15. Mais ça ne fait jamais que deux mois que ça dure...
909

Il y a tout de même UNE chose rigolotte dans cette vécat'de'me'de, c'est la possibilité de faire des ratures. Quand elles sont tout de suite corrigées version politiquement correct, c'est souvent très très drôle!

Surtout quand sous le trait de la rature se cache à peine un commentaire vengeur au sujet de la vécat' ou de l'un de ses contempteurs.

Exemple:
Putain de salope'ie d'vécat de me'de et enfoi'és de modos mon dieu mais qu'elle est bien cette V4 et que les modos sont gentils!

Hein?
Enfin, moi, ça m'fait 'i'e

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 13:51:53 ]

910
le problème c'est qu'on croit que la rature est aussi un bug.
911
Oryjen > tu t'es déjà fait fister ?
912
Toi tu n'as pas besoin de venir par ici faire ton aigri, en quête d'une nouvelle cour (où est passée l'ancienne?) ; de t'façons chteu cause plus.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

913
Oh pardon Monsieur le Gentil Modérateur, cette remarque acerbe s'adressait à Joffrin.

914
citation d'oryjen : en quête d'une nouvelle cour réponse de jules joffrin : n'importe quoi.
915
Non mais ça ne répond pas à ma question là.
916
Joffrin: Même djangologiste t'a renié.

Duch: Pardonnez-moi, Monsieur le Gentil Modérateur, mais pourriez-vous préciser le sens du mot que vous avez utilisé? Il échappe encore malheureusement à mon misérable vocabulaire...

917
A fist = un poing en anglais
Fister = utiliser la traduction française de ce mot dans l'orifice d'un partenaire

Ne pas confondre avec casser la gueule qui consiste à utiliser un poing dans un autre orifice (la bouche).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

918
tu m'as doublé, j'allais poster une vidéo.
919
Citation de guig :
j'allais poster une vidéo.Ambitieux !

Normal 0 21 false false false ontGrowAutofit / MicrosoftInternetExplorer4 <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> tyle

Abonnés, code : cata_PLCP_La_09-09

920
Ha, Monsieur l'Administrateur d site (oui quand on aime les particules à rallonges, il convient de prévoir des bureaux de ministre en conséquence), aux deux acceptions de ce terme, la réponse à votre question est non.
C'est que, je crois, mon mètre quatre-vingt seize fait souvent réfléchir deux fois les petits présompteux...

921

Tu peux pas test le fist à la Duch, ta taille importe peu, ca le motive d'ailleurs à l'enfoncer jusqu'au coude.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 16:57:42 ]

922
Nouveauté : Dans la messagerie, je ne peux plus poster de message. QUand je clique sur " poster " il ne se passe rien. C'est très génant car ça concerne des annonces ...

923
924

GG: C'est pas grand chose d'être motivé quand on est travaillé à l'excès par ses deux trucs qui pendent. Il arrive parfois, cependant, d'en oublier le plus élémentaire discernement, et quelquefois, ça se finit comme ça (à partir de 2:20):
https://www.youtube.com/watch?v=vYOBVMX60Qg&feature=related

(Le malin au couteau, celui qui prétendait faire des choses aux autres au seul prétexte qu'il tenait "quelque chose" par le manche, c'est pas celui qui manie l'extincteur. C'est l'autre...)

Quoi qu'il en soit, allez en paix, Jésus vous aime quand même. (petits sacripants)

[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 17:45:25 ]

925
Merde, ça peut plus durer ces bugs, ça devient grave! On parle de Fist, et Founasse n'imprime même plus