Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 504 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
871
Faut arrêter de chercher le bouton prévisualiser, le manager a dit que le RTE, c'est un WYSIWYG.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
872
Ah ben pwarfwawitw !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
873

Provocateur d'extrême droite 

874
875
876
Citation :
Bon, ben si c'est comme ça.... on peut poster des photos droles et créer des sujets à la con sur Motofanzine ?
je sais pas si les gars là-bas comprendraient en voyant la meute du pub débouler, créer des thread d'alerte, et le jargon qui va avec

La musique adoucit les meurtres...

877
Bon, là faut s'organiser. Cette mission est dangereuse, il y aura des victimes, mais elle doit reussir. Nom de code: EXODUS

Je propose la création d'un thread d'inscription, appelé : ...  ben pourquoi pas EXODUS.

Le principe, on s'inscrit, TOUS, on décide d'une date ou TOUS on ira s'inscrire sur Motofanzine, en même temps.
Ensuite, chacun devra créer un thread à la con en rapport avec le sujet! par exemple, "les images qui tordent les cadres", ou "qu'est ce qui vous amuse automatiquement sur la roue arrière" ou encore les calembours que vous n'osez pas faire sur un 1200".

Voilà, pas plus


878
Petite nouveauté :

Je clique sur le bouton réedition d'un de mes messages pour le modifier et j'ai ça qui apparait :
Citation :
Vous ne disposez pas des droits nécessaires pour effectuer cette action !
J'ai l'impression que plus le temps passe plus AF est bugé. Tout cela ressemble de plus en plus à une blague pathétique.

Provocateur d'extrême droite 

879
Une autre régression: dans la boite mail, les nouveaux messages n'apparaissent plus en gras.
880