Le topic des aigris de la V4
- 3 067 réponses
 - 154 participants
 - 124 591 vues
 - 123 followers

_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Push-Pull
Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.
.: Odon Quelconque :.
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.406879,initials-bb.html
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 08/05/2010 à 15:35:48 ]
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
will_bru
Nan moi je les ai tous dis !
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Sibmol
On va plus pouvoir râler....
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[jj]
Autant au tout début je n'avais pas vraiment de soucis, autant maintenant je lutte souvent. C'est le monde à l'envers ^^
[jj]
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
empism
JJ, ça vient d'où ton avatar ?c'est Lost highway, j'crois
Message écrit en mode HTML 
[jj]
Sibmol
Non mais sans déc, ya que moi qui ne voit pas les smileys dans la fenêtre de post rapide?J'ai bien l'impression que oui...
Oiseau Bondissant
Dr Pouet
a.k.a
Edit > mais le BBcode marche.
[ Dernière édition du message le 09/05/2010 à 01:20:22 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
'Marche pas le BBCode, y a pas le smiley......
Oiseau Bondissant
Effectivement ça merdouille leur truc
Le retour de la prévisualisation du post pour se faire sa petite mise en page perso dans son coin
[ Dernière édition du message le 09/05/2010 à 11:09:31 ]
.: Odon Quelconque :.
:AF v1:
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
Faudra que j'essaye de poster avec lynx, ca fera encore plus :1990:
pulvonium
Anonyme
Anonyme
Enfin, des polaroids de ton écran
Oiseau Bondissant
- < Liste des sujets
 - Charte