Le topic des aigris de la V4
- 3 067 réponses
- 154 participants
- 128 339 vues
- 123 followers
_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :
Push-Pull

Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.
.: Odon Quelconque :.

https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.406879,initials-bb.html
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
will_bru

Sibmol

On va plus pouvoir râler....
Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[jj]

Autant au tout début je n'avais pas vraiment de soucis, autant maintenant je lutte souvent. C'est le monde à l'envers ^^
[jj]

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite
empism

JJ, ça vient d'où ton avatar ?c'est Lost highway, j'crois
Message écrit en mode HTML
[jj]

Sibmol

Non mais sans déc, ya que moi qui ne voit pas les smileys dans la fenêtre de post rapide?J'ai bien l'impression que oui...
Oiseau Bondissant

Dr Pouet

a.k.a

Edit > mais le BBcode marche.
Anonyme

Anonyme

Anonyme

'Marche pas le BBCode, y a pas le smiley......
Oiseau Bondissant

Effectivement ça merdouille leur truc
Le retour de la prévisualisation du post pour se faire sa petite mise en page perso dans son coin
.: Odon Quelconque :.

:AF v1:
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme

Faudra que j'essaye de poster avec lynx, ca fera encore plus :1990:
pulvonium

Anonyme

Anonyme

Enfin, des polaroids de ton écran
Oiseau Bondissant

- < Liste des sujets
- Charte