Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le topic des aigris de la V4

• 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 123 456 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2101
non depuis le début c'est Kermit qui manigance tout. Voilà c'est dit.
2102
c'est faux, je trouve ca assez somptueux
2103
2104
t'as vu? je suis offline mais je poste quand même
je suis un malade
2105
Citation :
Je poste ma remarque dans un autre thread à propos de la nouvelle fonction ONLINE/OFFLINE :

La fonction est excellente mais alors le design

C'est bien trouvé en tout cas, ça fait minitel feature année 80 http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

J'aurais tellement vu un p'tit truc du style bouton POWER d'ampli allumé/éteint, c'était pas possible?

Salut! T'aurais pas un exemple plus précis de bouton Power?

Si tu penses à une LED rouge ou verte en revanche, ça m'embête parce que je réserve ça pour autre chose. Mais je suis ouvert à vos suggestions.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2106
tu peux jouer sur la couleur du pseudo ou de l'icone, genre normal/grisé si vous tenez vraiment a ce que ca soit lisible, mais a mon avis afficher online/offline uniquement dans le profil c'est largement suffisant
2107
On ne peut pas vraiment parler de design, à ce niveau. redface2
2108
+1 pour les 2 idées

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2109
Je propose que tout membre non connecté affiche cet avatar:
2110
Je savais déjà que le mieux était l'ennemi du bien, maintenant j'en arrive à croire qu'il est aussi l'ennemi du pire
2111
Citation :
La direction que prend cette V4.... facepalm

La prochaine étape c'est le passage à phpBB, ca i ressemble de plus en plus. facepalm
2112
La Teigne >

Vert/bleu = en ligne et Rouge/gris = Hors ligne

(l'intérieur bien entendu)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 17:47:20 ]

2113
en un peu plus petit hein (ca parait évident mais...)
2114
Tout à droite a coté du pseudo, ça peut être jouable.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

2115
Pourquoi changer un truc qui marche ?

tout ces nouveaux cercles de couleur à coté des listes de threads sont inutiles et laids, rond rouge pour les thread créés et jaune pour flaggés, coché si on a tout lu ou pas si ya des nouveaux posts c'était super.

Et la grosse barre "online" ou "offline" a coté des avatars c'est laid aussi.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2116
+1000 avec azzy, simple et fonctionel. C'était très bien comme c'était avant.
2117
si le moteur de recherche marchait mieux les  devs pourraient savoir quelles features les afiens reclamaient depuis 2005 redface2

2118
mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2119
Pour le ON/OFF:

- Une idée conne : barrer son pseudo favori de celui qui est HL
- l'avatar favori en grisé/teinté/N&B/effetsdelamortkitue, je trouve ça pas mal
- Sinon un truc explicite, je pensais à un truc comme ça moi, un bouton de style qu'on allume dès qu'on branche un de nos appareils favoris

Pour les threads : un bouton  pour mettre mes threads favoris en...favoris, et surtout pouvoir les rappeler sur une page où il n'y aurait que ceux-là.

Ca marche très bien sur g.com et je trouve ça très pratique cette option de favoris

J'ai pas précisé : en moins gros le bouton power, hein

Si vous pensez encore à favoris après avoir lu ce post, mon objectif est atteint 

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 18:58:32 ]

2120
Pour les threads favoris, c'est pas la fonction "Surveiller le sujet" que tu cherches ?

Pie

2121
Oui cette fonction là mais à un détail près qui fait toute la différence : pouvoir le cliquer sur n'importe quel post et non pas tout en bas sur un tout petit lien qui m'oblige à martyriser la molette de ma souris si, on décide, comme moi, d'afficher 2000 posts par page.

Un bonton favoris  sur le post quoi

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2122
Azzy > ctrl + R

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 20:36:02 ]

2123
En même temps le offline tout gris (qui prédomine largement) est peu intrusif. Avec les autres propositions, ne va-t-on pas se retrouver avec une ribambelle de boutons, pas vraiment indispensables ? Vous me direz, ça rappellera Cubase...

Encore moins intrusif : que ça s'affiche en pop-up quand on passe la souris sur l'avatar, comme le nombre de messages avec la souris au-dessus du compteur.
2124
Moins intrusif, franchement on peut pas dire que sur AF ce soit l'abondance d'infos autour du pseudo qui gène quand même. C'est épuré, yen a qui aime, d'autres moins. On ne pourra pas contenter tout le monde, comme d'hab quoi.

Mes photos ici

2125
Et ce servir du symbole du nombre de post?

Grisé = offline
Normal = online