Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 482 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
841
8.5 -> Allez arrêtons de rêver, c'est trop compliqué notre truc. Dommage, je suis sûr que ça aurait marché...
842
Messieurs, pour vos demandes, merci de vous adresser directement aux developpeurs et aux admin d'AF sur le forum fonctionnalités AF.

Vous pouvez cependant toujours poster ici vos photoshop de Duch dans des positions inconfortables. 
843
Et hop, une semaine pour Django
844
845

M'est avis qu'ils vont bientôt se ramasser une amère vécat dans les babines eux aussi...... 'Trouvez pas, là, que leur "MF" ressemble atrocement à notre feu "AF"?

 

Sinon, dernièrement je me suis quand même appuyé, avec ce fabuleux RTE, le post 504 de ce thread à présent légendaire:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/forums/t.244604,p.51,synthes-analogiques-les-raretes.html

Bin ça m'a pris la matinée entière quand même, entre la page de chargement qui met deux heures à prendre en compte une nouvelle image (oui on a son petit plaisir tout de même: ladite image apparaît tout de suite... enfin 2 heures après, koâ) et l'éditeur pourri de la vécat qui en a besoin de deux autres pour actualiser à l'écran ce qu'on vient de taper au clavier.
 Qu'on vienne encore me dire après "tu fais que critiquer, mais où sont tes contrib's?"

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

846
Peut-être déjà dit mais j'ai pas envie de tout relire :

J'ai voulu apporter ma (modeste) contribution en créant 2 threads (voir ma signature mais c'est pas la question)

Et bien, de nombreuses fois, j'ai failli tout laisser tomber à cause de l'outil de création des liens!
Ca marche une fois sur 2 :
- soit le lien se fait nickel et c'est cool
- soit il rajoute un second "http://" en plus de celui du lien qu'on poste.
On se retrouve avec une adresse du type : http://http://fr.audiobugzine.com. Et du coup, ça marche pas.

Déjà, ça c'est un souci parce que c'est vraiment aléatoire. Le pire, c'est qu'il est impossible de vérifier si le lien fonctionne avant d'avoir posté complètement le message.

Exemple de la manip :
  1. Je copie/colle un lien dans mon post et je sélectionne ce lien avec la souris
  2. J'ouvre le RTE, la merveilleuse petite fenêtre s'ouvre
  3. Je recolle mon lien dans la petite fenêtre
  4. Je valide mon lien dans le RTE
  5. Je valide mon post
  6. Je constate que mon lien n'est pas bon
  7. J'édite mon post
  8. Je réouvre le RTE
  9. Je recolle mon lien
  10. Je valide mon lien
  11. Je revalide mon post
  12. C'est bon (sauf si, ça ne fonctionne toujours pas à la 2ème tentative comme ça m'est arrivé plusieurs fois)

Dans les 2 threads que j'ai posté, j'ai posté plus de 100 liens différents, je vous laisse imaginer le temps passer à vérifier que tout fonctionne et à  maudire cette put*** de nondediou de m**** de V4.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

847
c'est vrai qu'à force ça devient legerement lourd, si encore il y avait un semblant de communication de la part d'af ça aiderait (comme cela a deja été dit, les suspensions ne comptent évidemment pas dans la categorie communication), c'est un peu dommage.
848

... ou la dissuasion par le biais de la pesanteur...

Ils sont forts: La paix royale sans trop se fatiguer...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

849
Citation :
ça m'a pris la matinée entière quand mêmeHohoho, le mec qui prend une matinée entière pour poter 12 images sur AF !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
850
Ce qui est le plus alarmant est que le décideurs ont l'air d'en avoir rien à foutre. Mais ce n'est qu'une impression. En tout cas si leur site se casse la gueule, ça ne sera que juste retour des choses.

Provocateur d'extrême droite