Le topic des aigris de la V4
- 3 067 réponses
- 154 participants
- 112 914 vues
- 123 followers
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Jules Joffrin
oryjen
Duch: Pardonnez-moi, Monsieur le Gentil Modérateur, mais pourriez-vous préciser le sens du mot que vous avez utilisé? Il échappe encore malheureusement à mon misérable vocabulaire...
Pictocube
Fister = utiliser la traduction française de ce mot dans l'orifice d'un partenaire
Ne pas confondre avec casser la gueule qui consiste à utiliser un poing dans un autre orifice (la bouche).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jules Joffrin
j'allais poster une vidéo.Ambitieux !
Abonnés, code : cata_PLCP_La_09-09
oryjen
C'est que, je crois, mon mètre quatre-vingt seize fait souvent réfléchir deux fois les petits présompteux...
- < Liste des sujets
- Charte