Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 478 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
911
Oryjen > tu t'es déjà fait fister ?
912
Toi tu n'as pas besoin de venir par ici faire ton aigri, en quête d'une nouvelle cour (où est passée l'ancienne?) ; de t'façons chteu cause plus.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

913
Oh pardon Monsieur le Gentil Modérateur, cette remarque acerbe s'adressait à Joffrin.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

914
citation d'oryjen : en quête d'une nouvelle cour réponse de jules joffrin : n'importe quoi.
915
Non mais ça ne répond pas à ma question là.
916
Joffrin: Même djangologiste t'a renié.

Duch: Pardonnez-moi, Monsieur le Gentil Modérateur, mais pourriez-vous préciser le sens du mot que vous avez utilisé? Il échappe encore malheureusement à mon misérable vocabulaire...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

917
A fist = un poing en anglais
Fister = utiliser la traduction française de ce mot dans l'orifice d'un partenaire

Ne pas confondre avec casser la gueule qui consiste à utiliser un poing dans un autre orifice (la bouche).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

918
tu m'as doublé, j'allais poster une vidéo.
919
Citation de guig :
j'allais poster une vidéo.Ambitieux !

Normal 0 21 false false false ontGrowAutofit / MicrosoftInternetExplorer4 <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> tyle

Abonnés, code : cata_PLCP_La_09-09

920
Ha, Monsieur l'Administrateur d site (oui quand on aime les particules à rallonges, il convient de prévoir des bureaux de ministre en conséquence), aux deux acceptions de ce terme, la réponse à votre question est non.
C'est que, je crois, mon mètre quatre-vingt seize fait souvent réfléchir deux fois les petits présompteux...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.