Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 490 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
981
Qui nous fait un petit tableau récapitulatif des bugs ?
982
LOL TEST sigle retiré par la modération PTAIN CA MARCHE
983
Couscous: T'es fou!?!?!?! Il est 11h25. Ils viennent juste de s'y mettre, c'est le premier sommeil. Va pas leur couper leur élan!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

984
" alt="" />
Test :

_
_
_
985
C'est exactement ce que je voulais faire

Edit > Après "vos plus beaux tableaux" il faudrait un thread "vos plus beaux codes d'erreur"

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 11:36:27 ]

986
Très beau ton tableau couscous !
  • Regarde ce que fait de plus la V4 !
Ca enfonce vraiment la concurrence !

Provocateur d'extrême droite 

987
LOL



ah, y a plus moyen d'écrire en énorme..

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 11:53:28 ]

988
je ne peux plus poster de tableaux, je déconne pas, quand je valide l'insertion de tableau j'ai soit un plantage de firefox, soit le tableau arrive à s'afficher dans la zone de texte mais à ce moment là c'est quand je valide le message que j'ai droit à un message d'erreur en popup qui me parle d'un script qui déconne, si je dis oui pour l'arreter mon message redevient vierge, si je dis non firefox plante, pourtant il n'y a pas longtemps ça marchait


989

Mais nom de dieu d'bordel de merde, qu'est-ce qu'on va faire sans les tableaux? Rheing? QU'EST-CE QU'ON VA FAIRE?

 

(Ouf, les majuscules marchent encore...)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 12:00:38 ]

990
l'insertion de tableau est primordiale bien sur! presqu'autant que le texte raturé!




ceci dit à force de régression on va peut être se retrouver à la v3

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 12:04:08 ]